Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Engl Ironball

• 44 réponses
  • 25 participants
  • 14 135 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Engl Ironball
Engl va présenter au NAMM 2013 une nouvelle tête d'ampli guitare à lampes de 20W appelée Ironball.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
En attendant ça à l'air de pouvoir sonner dans bien des registres :bravo:
A suivre! :aime:
12
Tiens donc ! Un tubemeister version Engl :-p:
Il sonnera peut être mieux ;)
13
flag110.png :bave:

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

14
Citation de Littleman :
Tiens donc ! Un tubemeister version Engl :-p:
Il sonnera peut être mieux ;)

Mieux...Hmmm..En tout cas, plus metal...Reste à voir le prix, cet éternel inconnu...

15
ah la concourante de la Mini Rectifier!! C'est le même format, la même poignée, une carcasse quasiment identique, les mêmes switch métalliques en façade.

J'ai hate de tester la bête... et de connaitre le prix :D:
16
17
Elle sera dispo dès le 30 mars à priori!
18
Pas si cher finalement...Un prix très logique...

19
900€ bah c'est pas une surprise mais est-ce un bon calcul pour la firme? si j'étais fan du mini rectifier, j'me dirais, bon, il me manque 1/3 du prix que je mettrais pour l'ENGL, pour 300€ j'attendrais bien, comme ça j'aurais 2 équa pour chaque canal et les différents switchs qui font la force de la mini rectifier...
20
C'est vrai que l'équal séparé des canaux pourrait manquer. Après sur de l'Engl c'est moins gênant car les réglages ont un peu moins d'incident sur le son que chez Mesa.
Et puis le son Mesa et Engl est un poil différent, je suppose que c'est surtout ce point qui fera choisir au mec de partir sur mesa ou engl.
Par contre j'adore le système de changement de puissances comme sur le tubemeister de hughes & kettner en 0, 1, 5, 20W! C'est cool pour jouer a la maison ça