Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Engl Ironball

• 44 réponses
  • 25 participants
  • 14 137 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Engl Ironball
Engl va présenter au NAMM 2013 une nouvelle tête d'ampli guitare à lampes de 20W appelée Ironball.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
"Ce n est pas l ampli qui est censé donné du sustain" bah justement sur le powerball si , donc moi j'aimerai tout simplement savoir si il y'en a autant sur le ironball
42
Merde alors j aurai du le garder ce powerba ll

CAN C  E      L

43
c est vrai que la powerball donne un tres bon sustain, c est un ampli assez sensible ,mais c est egalement vrai que si on la controle pas trop sa part en larsen ,mais c est pas pour rien qu il y a un circuit intégré pour le contoler ,faut seulement bien le doser
au dela de ça je pense que tous les produits engl sont bien construits et bien pensés, mais ça serait intéressant de connaitre la différence tonale entre iron et la powerball

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 22:58:59 ]

44
Je possede cette tete depuis 2 mois, elle est fantastique
Cela sonne vraiment tres bien, une distortion de fou, un clean magnifique
un power sock pour jouer à 1w, 5 ou 20 Watts, sans jamais de perte de dynamique... GENIAL
En plus une fabrication de qualité à la Engl
Je l ai associé à un 2x12 engl Pro vertical, je ne vous raconte pas le p....n de son que j'ai!!!!!
Allez y, foncé c'est extra

PS : je viens de faire l acquisition d'une tete EVH LBX 15W ben finalement je prefere c'est beaucoup plus chaud et agréable à mon oreille, je ne dénigre pas la IronBall mais a comparer l EVH me plait beaucoup plussssss

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 19:06:35 ]

45
Salut, je possede l’ironball depuis un moment. Ampli terrible. Le seul soucis est qu’on ne peux utiliser le powersoak que sur un cab 8 ohms. Le mien est en 16. Y a t’il une astuce pour que l’attenuateur fonctionne sur mon cab?? Merci