Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/596
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles

• 38 réponses
  • 21 participants
  • 12 340 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tête d’ampli EVH 5150 III 50W et ses nouveaux baffles
EVH lance une version 50W de sa tête d’ampli guitare 5150 III qu’il accompagne de deux nouveaux baffles 1x12 et 2x12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas simplement distribuer par, mais aussi fabriquer par Fender, ca doit avoir un liens avec les contrats entre Eddy et Fender.
Après, qu'il y ais ou pas le logo Fender sur ses ampli, je ne pense pas que cela ai un incidence sur le son.......

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

12
Merci mec!!!!!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

13
Eddy Van halen... ha ! oui j'me souviens "courir avec le diaaaaaaaable...:diable:"
Et qu'est ce qu'il devient lui au fait ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14

Vieux.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15

Le nouvel album avec la formation originale moins le bassiste va bientôt sortir.....:)

16

Il a l'air carrément sympa ce petit ampli!!

Si le son est identique à son grand frère, y a des chances que je craque... bave

Annoncé à presque deux fois moins cher que le 100 watts quand même, c'est limite un peu bizarre... icon_neutral.gif

17

Il m'intéresse, de par le fait. J'attends toujours la dispo et le prix de la part de mon revendeur local...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

18

Citation :

deux modèles 1x12 et 2x12 plus compacts, équipés de Celestion Heritage de 30W et opérant à 16 Ohms. Le premier est deux fois moins volumineux que le 4x12, le 2x12 25% plus petit que son aîné.

J'imagine que c'est le contraire mrgreen

Le 2x12 est classe avec ses roulettes

19
20

Pas avant fin novembre...