Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tête d'ampli Fender Super-Sonic 22

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 538 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Tête d'ampli Fender Super-Sonic 22
Fender décline son combo guitare Super-Sonic 22 en tête, un ampli à lampes décliné en finition noir/argent et blonde/oxblood.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
est ce que la saturation va loin, parce que le clean fender tout le monde connait, je recherche un gros crunch type marshall avec + de bright sans que ça arrache les oreilles (sans a avoir recours a une pedale), pour ça j ai mes vox avec treble booster mais c est le grain vox (que j adore), mais le projet sur lequel je travail en ce moment, les vox ne sont pas appropriés, donc si quelqu un a cette bebete je suis preneur d avis et de samples...c pour mon studio donc c est un peu dans l urgence:boire:
merci les zicos

3
normalement oui, le supersonic va pas mal loin en satu. en tout cas d'après ce que j'ai vu en vidéo. Maintenant les inconvénients sur cette tête c'est la différence de volume entre les canaux si je me souviens, un des deux clean pas trop réussi et surtout certaines têtes "hum" de trop.
4
ok, moi qui cherche un son naturel, je crois que ça va etre jmp2203+treble booster pour apporter le bright, cet aprem j ai essayé un hiwatt high gain 50watt...lol, cet ampli est une plaisanterie, il n a meme pas le clean de mon custom 100dg, ce qu il est sencé reproduire le lead est d une laideur sans nom

5
salut!

je possède plusieurs ampli fender a lampes ( champion 600, blues junior, hot rod deluxe, Band master vm et super Sonic 112 ), au vu de tout les avis poster sue ces différent ampli et en général sur les produit fender, et des essais que je pratique chez moi!!, personne ne remet en cause le clean fender sa pas de souci et encore... par contre pour la saturation c'est autre choses, la plus part trouve les satu fender inexploitable pas belle etc... qui a déjà pris ou a déjà pu essayer ces même ampli avec le volume au dessus de 3, 5, et même 10!! car le son, le vrai celui pour lequel l'ampli a été réaliser, ne se situe pas a 1 ou 2 du volume mais jusqu’à 10 sinon y aurait pas de 1 a 10!!!
alors OK le volume sonore rend ces amplis inutilisable a de tel volume ( a part très très grosse scène )
j'utilise donc un atténuateur de puissance ( situer entre l'ampli et le ou les hp ) et la on met le volume a 7, 8, voir 10!! , on joue du potard de volume de sa guitare et la, on a plus le même ampli!!
les clean ( déjà très beaux )on une profondeur, un crunch voir même une disto naturel selon les configue de gratte différente!
et le disto fender sont ( dans ce cas la ) a la hauteur de la renommer de cette marque!! (pourquoi metterait'il un canal drive s'il été mauvais.??)

pour ce qui et des différence de volume des canaux du super sonic ( entre le vibrolux et le bassman ) pareil, monter le potard de votre ampli et ça s’atténue!! surtout que le vibrolux crunch vraiment en bout de course alors que le bassman crunch bien plus tot d'ou l’intérêt d'avoir plus de volume sur le canal bassman pour trouver plus aisément un clean avec le potard de la gratte! ( volume de l'ampli au dessus de 6!)

a oui au fait, aucun des ampli que j'ai siter n'a de souffle ou de buzz meme a fond!!
bien choisir ces lampes, ces câbles, ces pédale!! et quand on a du matos d'une certaine qualité, on ne pourrit pas le son avec des effets, des câbles ou des guitares bas de gammes!!
une bonne gratte un bon ampli le tout bien exploiter et on se passe aisément de plein d’effet!!

je suis pas puriste fender, j'ai aussi du Marshall et orange c'est pareil!!!

voila si a a pu éclairer les avis de certain!!!
j'en suis ravi
après ce n'est que ma propre expérience

aurelman

Aurelman

6
le volume c est pas un probleme, j ai un studio, j ai plusieur fender...le bassman reste mon favoris chez eux (tres proche du jtm45 dont il est une evolution el34 et gz34), je recherche peur etre l impossible, pourtant j ai une belle collection d ampli au studio...
je recherche un crunch marshallien moin sombre avec + de bright, a la limite celui qui pourrait faire l affaire c est mon ac30tbx(produit chez marshall dans les90's) mais il a pas assez de gain pour le projet en cours, et je ne veux pas ajouter de pedales (certe avec un treble booster ça marche tres bien) je veux une config guitare ampli point barre.:bravo:

7
Bizarre, elle est pas vraiment dispo cette tete, y'a eu des soucis particuliers?
8
S'ils font comme Bugera, ils annoncent les nouveautés 3 ans avant que ça sorte.... icon_facepalm.gif

 

9
Le Super Sonic 22 me fait depuis longtemps envie mais comme je possède quantité de baffles externes d'excellente qualité, je ne désirais pas m'encombrer d'un combo de plus.
La news était une excellente nouvelle mais je n'ai pas encore trouvé de magasins qui propose la version tête.
Quelqu'un ici aurait-il un lien (en Europe) à me proposer? Merci.

Supper's ready!

10
en tout cas en allemagne ça fait longtemps qu'il y en a (ex chez music store).