Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FX Amplification Studio Rock
Photos
1/32
FX Amplification Studio Rock

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque FX Amplification

Prix public : 1 190 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 2 têtes d'amplis Studio chez FX Amps

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 525 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : 2 têtes d'amplis Studio chez FX Amps
FX Amplification réorganise son catalogue et lance en cette rentrée deux nouvelles têtes d'amplis guitare de série Studio, les Clean et Rock.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympa le test!
3
flag!
4
Son inter pour passer de 10 à 1w est vraiment efficace et neutre. Ca baisse vraiment le volume, pas comme les divisions de la puissance par 2 qu'on voit sur de nombreux amplis.

 

5
Perso j'utilise très peu le switch car l'ampli sonne très bien même avec le volume à 1 :bave:
Et flag par la même occasion :-D
6
les amplis fx etaient plus abordables il y a quelques temps.... ca commance à de venir hors de prix! dommage

Pisse and love.

7

Mais non c'est pas hors de prix, c'est juste que je fais evoluer certains modeles vers du haut de gamme en amelirant certains points, et en rajoutant certaines fonctions, mais dans le meme temps j'ajoute des gamme plus abordables !

Du coup c'est meme le contraire, un equivalent de mon tout premier ampli d'il y a deux ans est moins cher actuellement !!!

Et puis si on compare a qualité pourtant moindre avec la production US, c'est tout de suite plus abordable ;)

 

-fx

8
Je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un Randy plex. Si j'ai bien compris l'évolution permanente de la gamme FX, le Studio Rock est en fait le nouveau nom du Randy plex ou alors rien à voir ? Si c'est le cas, le Randy a donc un petit avantage avec ses deux entrées que l'on peut switcher avec une A/B !
Je l'achète les yeux fermés. En route vers l'aventure, je me fie à ce que j'ai lu, les avis plus que favorables, les quelques (peu) de vidéos disponible sur youtube. Je pense et j'espère trouver LE SON. J'avais vu qu'à la commande de ce Randy, on pouvais choisir le mode JCM plutôt que le mode modern. L'opération de conversion est assez lourde ou très simple à faire faire ? Cette dernière question s'adresse bien sur plus particulièrement à FX !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

9

Hello !

Non Randy plex et Classic plex sont deux modèles différents. Le randy a un son plus brut et avec plus de gain. Le Classic Plex est plutôt orienté clean/crunch, meme si il sait aussi faire un lead sympathique :)

Y'a pas vraiment de possibilité de transformer ton randy pour passer en classic, ce sont deux amplis trop différents !

 

-fx

10
Non, je ne parle pas de le passer en classic. Il me semble que tu donnais le choix avec le sélecteur vintage/modern de remplacer le mode modern par le mode JCM. Est possible maintenant ou trop compliqué ?

Millezotla, esclave des temps modernes.