Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head

Hughes & Kettner TubeMeister 18 HeadPublié le 02/01/14 à 08:46
    Petite tete d'ampli tout lampes 18W
    2 canaux, 1 boost
    Une sortie XLR avec simulateur d'HP

Config simple et classique, pilotable avec un footswitch 2 canaux standard.

Très bon son clair, les réglages sont efficaces, on peut aller chercher des sons très brillants ou très ronds sans saturer avec une bonne présence.
    Canal saturé : Pour moi grosse déception, pas un super grain en crunch, plutôt froid en fait. Pas de présence (y a des lampes là dedans?)... En allant chercher des sonorités metal, pas assez de gain et le boost ne fait qu'ajouter un aspect très brouillon à l'ensemble. Impossible de sortir du mix en groupe.

Je l'ai utili…
    Petite tete d'ampli tout lampes 18W
    2 canaux, 1 boost
    Une sortie XLR avec simulateur d'HP

Config simple et classique, pilotable avec un footswitch 2 canaux standard.

Je l'ai utilisé une fois en répète, pas de son, pas de grain, inutilisable en groupe quoi... Bon après ce n'est que mon avis de Metalleux, mais à part le son clair, je n'ai pas du tout aimé cet ampli, je l'ai revendu et remplacé par un Laney IRT studio qui pour un même tarif offre une bien meilleure qualité de son et un plus large panel de sons (et qui ressort du mix lui!)