Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head
Photos
1/571
Hughes & Kettner TubeMeister 18 Head

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les TubeMeister dispos en septembre

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Les TubeMeister dispos en septembre
Hugues & Kettner annoncent que les ventes de leurs nouveaux amplis guitare TubeMeister démarreront en septembre, et qu’il seront également présents au Summer NAMM, si vous passez par Nashville cette fin de semaine...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,

j'ai essayé la bête hier avec ma G&L Asat Classic (une bonne tele quoi) et ça envoi du lourd!
Les sons clairs très sympa et la disto assez crade pour moi, avec un son lead bien distordu que j'ai beaucoup aimé.

Après elle semble très pratique avec l'atténuateur de puissance, la boucle, la sortie en DI, et le look de la mort qui tue! ;)

Ca serait une bonne alternative à mon Marshall JVM que je trouve trop puissant...

J'ai essayé aussi le combo blackstar ht 20 bien sympa aussi, mais j'ai moins aimé.
Ainsi que la tête Vox night train mais en version 2w (j'aurai bien voulu tester la 15w) ça manque un peu de coffre quand même..