Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Deux nouvelles têtes d'ampli TubeMeister

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 501 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Deux nouvelles têtes d'ampli TubeMeister
Hughes & Kettner vient d'annoncer la sortie du TubeMeister Deluxe 20 et du TubeMeister Deluxe 40, deux têtes toute lampe équipées FRFR.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je lorgnais déjà depuis un moment sur les têtes Hughes&Kettner et là elles sont encore plus attractives que jamais. Ils ont tout compris en proposant un DI et des puissances variables. Et quel look !
C'est à voir mais est-ce qu'une puissance de 0,5W n'aurait pas été bienvenue ? J'ai un lampe a puissance variable mais à 1W il est déjà trop fort pour un usage "chambre". Aussi ce n'est pas du class A (pas spécifié donc...). Mais bon, elles ont quand même l'air cool ces têtes.

waf? waf!

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 16:59:31 ]

3
Ca fait longtemps que j'ai pas vu une vidéo promotionnelle aussi ridicule icon_facepalm.gif
4
Pas d'effets, pas de presence, pas de resonance :/ Encore pour les effets passe encore, mais pour la presence et la resonance dommage... J'aurais bien vu une mini tête GrandMeister plutôt qu'une énième version des Tubes, mais bon!
5
c'est quoi la nouveauté avec les modeles precedents ? a premiere vue...ben rien...peut etre le prix?
6
Effectivement, je ne vois pas trop ou se trouve la nouveauté, je vois juste le volonté d'une marque de faire vivre cette gamme qui le vaut bien..
Je suis enchanté par mon combo Hughes&Kettner Tubemeister 18 watts, modèle avec HP de 12", c'est vraiment excellent comme ampli, excellents sons, grande polyvalence, super fabrication qui se compare facilement avec mon ampli Carol ann qui vaut le triple.
7
La version deluxe veut juste dire plus cher que les anciennes versions? :mdr:
8
Bonjour,j'ai l'impression que la grosse différence vu les photos est le cache en alu antibruit sur la lampe V1 en préamp et les possibilités d'utiliser la sortie DI sans table de mix, direct en carte sur la carte son (avec 4 ambiances différente).
Mais avec le peu d'info dispo pour le moment difficile d'être certain? à suivre.
Toujours est 'il que les problèmes pour lesquelles j'ai vendu à regret mon combo 18w 10 pouces restent!
-(le 10 pouces pour la version combo initial)
-le foot switch payant (par contre la housse est bien)
-le boost non réglable (trop fort en gain) qui fait qu'on a que 2 canaux avec un seul EQ Clean/OD1crunch,rock ou Clean/OD2 heavy ou highgain
-Le canal clean trop bright qui encaisse trés mal toute pédale à forte modulation type distorsion, flange, phaser (trop d'aigue, bonjour les abeilles).
Après j'ai le coeur fendu (de l'avoir vendu) car pour jouer dans sa chambre ou faire de la Mao repiqué avec micro, c'est génial (du moins chaque canaux 1 par 1).
Bref je le regrette,(aprés pour jouer en groupe j'ai un 5150 50w et un JVM 215c avec vraiment deux canaux indépendants) il me reste à lorgner la version combo 12 pouces du 20 w dans 2, 3ans, car pour 660 euros neuf c'est vraiment trés trés bien! (car le 0 compromis avec 3 ou 2 canaux vraiment indépendant dans le monde des lampes n'existe pas à moins de 100w (ridicule), 2000 à 4000 euros et souvent au détriment de la polyvalence)

[ Dernière édition du message le 14/03/2016 à 18:57:38 ]

9
Citation :
(car le 0 compromis avec 3 ou 2 canaux vraiment indépendant dans le monde des lampes n'existe pas à moins de 100w (ridicule), 2000 à 4000 euros et souvent au détriment de la polyvalence)


Koch Twintone, 50W , deux canaux indépendants en terme d'EQ et de volumes, power soak sur la version II, master ultra linéaire sur la version III, dans les deux cas utilisable à la maison, sortie émulée pour repiquer sur une carte son, 600€ en occasion, 1300€ en neuf ...
10
Merci pour l'info sur le Koch! (avec le JVM 215c je pense que ça va faire doublon!) Mais effectivement Koch, Engl, Carvin,.. est autres,... me tente vraiment! mais impossible tester (contrairement à orange, mesa,blackstar,... que tu peux essayer allègrement en province dans les magasins)
Enfin on dérive désolé! Le tubemeister 20w va faire un carton!