Laboga Mr Hector
- 165 réponses
- 29 participants
- 15 638 vues
- 28 followers
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 11:24:33Laboga Mr Hector
Salut,
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
Pour rappel des spé de la bête :
output power: 100/50 W (overswitched),-
valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,
two channels: clean and distortion,
high and low input,
regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,
two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,-
common tone regulation for both channels with mid Switch,
footswitch socket: channels switching and Master Volume ,
channel switching on relays,
separate bright switches for both channels,
series effect loop,
Line level Direct Outut witch speakers simulation,
speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.
size: 700 x 275 x 255.
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/06/2006 à 19:10:44
Je me tate avec cet ampli : 999€ c'est vraiment po cher, mais faut se decider avant le 20 juin.
C tendu d'acheter sans l'avoir essayé
C tendu d'acheter sans l'avoir essayé
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 13/06/2006 à 19:50:53
Quand je disais que 1300 (à peu près) c'était le prix d'avant, c'est parce que Laboga avait connu une baisse de prix il y a quelques mois. Aujourd'hui, ils rattrappent en fait (dépassent?).
Pour te décider il te reste moins d'une semaine! Tu peux demander à Mat_beer si quelqu'un à cette tête près de chez toi pour que tu ailles l'essayer et te décider fissa!
Mais si tu as le budget et les divers samples peuvent te suffire (te plaisent): FONCE! Ce serait dommage de se planter sur 400 €! Et même si elle ne te plaît pas, tu pourrais même la revendre sans trop de casse a posteriori puisque le prix du neuf augmente...
Pour te décider il te reste moins d'une semaine! Tu peux demander à Mat_beer si quelqu'un à cette tête près de chez toi pour que tu ailles l'essayer et te décider fissa!
Mais si tu as le budget et les divers samples peuvent te suffire (te plaisent): FONCE! Ce serait dommage de se planter sur 400 €! Et même si elle ne te plaît pas, tu pourrais même la revendre sans trop de casse a posteriori puisque le prix du neuf augmente...
xav25
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/06/2006 à 20:34:39
Tu m'etonne que tu sois tombe amoureux Xochitl !!! si t'as des questions sur l'ampli yoyo hesite pas ! mais autant prevenir que cet ampli c'est de la turie !
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 13/06/2006 à 21:00:34
Citation : Et même si elle ne te plaît pas, tu pourrais même la revendre sans trop de casse a posteriori puisque le prix du neuf augmente...
Wai c'est clair
Faut que je vois avec mon banquier mais au vu des samples, elle m'a l'air bien sympatique. pis ce selecteur 50W/100W c'est trop bien. .
Vous auriez qq photos de votre Mr Hector à portée de main ^^?
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 13/06/2006 à 21:00:53
Citation : Tu m'etonne que tu sois tombe amoureux Xochitl !!!
Heu... C'est vrai qu'avec les beaux jours et les petites robes légères qui apparaissent, ça m'arrive souvent en ce moment!
Mais si tu parles de la Mr Hector, je n'en ai pas encore écouté en vrai! J'héiste en ce moment entre ENGL et Laboga pour une baffle en V30, c'est pour ça que je me renseigne sur Laboga.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/06/2006 à 21:08:50
J'aime bien le fait qu'on puisse les commander customiser les baffle chez Laboga
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 14/06/2006 à 08:38:39
Bon, il y a de fortes chances que je commande cette tête cela va dependre d'une réponse que j'attend de Matt.
Sinon le baffle ça va pas etre pour tout de suite, mais j'espere que leur prix va pas flamber
Sinon le baffle ça va pas etre pour tout de suite, mais j'espere que leur prix va pas flamber
xav25
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 17/06/2006 à 09:59:53
J'espere pour toi aussi que les prix famberons pas ! malheureusement, ca a l'air mal partit ! en tout cas je peu te dire que le baffle envoie du steak avec ces V30 !
par contre pour le switch 100/50 watts je trouvais que c'etai une super idée mais meme en 50 ca balance deja pas mal et si t'arrive a le pousser sans que les voisins ne t'etranglent tu devrais avoir de bon siflement d'oreilles(alors oublie pas le casque anti-bruit special gros chantier )
par contre pour le switch 100/50 watts je trouvais que c'etai une super idée mais meme en 50 ca balance deja pas mal et si t'arrive a le pousser sans que les voisins ne t'etranglent tu devrais avoir de bon siflement d'oreilles(alors oublie pas le casque anti-bruit special gros chantier )
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 17/06/2006 à 10:58:50
50W lampes c'est déjà puissant! Alors 100W c'est un truc de taré! Il faudra m'expliquer qui se sert vraiment d'une telle puissance sans pouvoir "se contenter" d'un 50W...
Au fait, l'augmentation prévue serait de l'ordre de +30%.
Au fait, l'augmentation prévue serait de l'ordre de +30%.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 19/06/2006 à 11:13:56
Hors sujet : eh Xav, si je prend la tête et un baffle on aura quasiment le meme matos
- < Liste des sujets
- Charte