Laboga Mr Hector
- 165 réponses
- 29 participants
- 15 592 vues
- 28 followers
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/06/2006 à 11:24:33Laboga Mr Hector
Salut,
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.
Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa ).
Pour rappel des spé de la bête :
output power: 100/50 W (overswitched),-
valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,
two channels: clean and distortion,
high and low input,
regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,
two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,-
common tone regulation for both channels with mid Switch,
footswitch socket: channels switching and Master Volume ,
channel switching on relays,
separate bright switches for both channels,
series effect loop,
Line level Direct Outut witch speakers simulation,
speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.
size: 700 x 275 x 255.
POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.
Alors elle vous tente pas cette tête ?
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/05/2007 à 15:38:03
C'est comment le nom du groupe de ton local de répét ?
Mat_beer
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 24/05/2007 à 11:18:30
Je trouve ca dommage que cette tête soit peu distribuée, car elle rivalise largement avec les Powerball/Fireball.
Pour info Laboga est actuellement distribué à Laon (02), Aix en Provence (13), Besançon (25), Nimes (30), Toulouse (31), Rennes (35), Reims (51), Sarreguemines (57), Neuville St Remy (Cambrai, 59), Perpignan (66), Paris (75), Limoges (85), Auxerre (89) = 13 points de vente soit 12 de plus qu'il y a un an
Normalement nous devrions avoir une vingtaine de revendeurs pour les fêtes de fin d'année.
Pour info Laboga est actuellement distribué à Laon (02), Aix en Provence (13), Besançon (25), Nimes (30), Toulouse (31), Rennes (35), Reims (51), Sarreguemines (57), Neuville St Remy (Cambrai, 59), Perpignan (66), Paris (75), Limoges (85), Auxerre (89) = 13 points de vente soit 12 de plus qu'il y a un an
Normalement nous devrions avoir une vingtaine de revendeurs pour les fêtes de fin d'année.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 24/05/2007 à 11:45:56
Qui est ce monsieur Hector ?
Un guitarite ? Le créateur de la marque ?
Un guitarite ? Le créateur de la marque ?
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 24/05/2007 à 11:59:03
Citation : Limoges (85)
Merci pour les vendéens !
Gros Oeil
2840
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 24/05/2007 à 12:09:41
...Dans les endorseurs, il ya Suffocation, Annihilator (Jeff Waters a même son modèle signature, rouge et avec 2 boucles d'effets au lieu d'une), Behemoth pour ce qui est des grosses pointures !
Dans l'hexagone, les endorseurs actuels sont Dagoba, The Old Dead Tree et Destinity...
Dans l'hexagone, les endorseurs actuels sont Dagoba, The Old Dead Tree et Destinity...
Tamen pax et amor, oscula.
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
46 Posté le 03/06/2007 à 01:06:05
Oui j'ai vu sur une video de jeff waters ou il explique qu'il est tombé sur laboga en blagant anvec les responsables de Ran guitars du genre " eh j'ai des grattes polonaises il ne me manque qu'un ampli polonais" " eh jeff va voir chez Laboga c'est énorme tu veras" ( petite reconstruction) ejjeje
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 03/06/2007 à 23:26:02
Dommage que ce soit devenu trop cher, j'aurais été bien tenté !
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
Gros Oeil
2840
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 04/06/2007 à 10:52:28
1300€ c'est pas encore le bout du monde... C'est même plus qu'honnête je trouve, pour de l'ampli 100% fait main.
Tamen pax et amor, oscula.
gungancity
1142
Mégabranque
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 04/06/2007 à 15:01:15
Mat_beer parlait de distribution sur Aix en Provence (13), quelqu'un sait il ou précisement (afin d'aller l'essayer avec mon matos) merci
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
james1
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 04/06/2007 à 19:17:40
Yep, je viens d'avoir le mien.
Je l'ai juste essayé vite fait à faible volume, c'est du GROS GROS son.
Un ampli dédié au metal, sans aucun doute.
Mais son prix relativement bas se justifie : une seule égalisation, pas de pilotage de la boucle d'effet par footswitch, pas de reverb, un unique réglage de gain sur le clean, et les finitions sont moyennes (grilles légères, trois agraphes viennent fermer le tolex sous la tête, et le logo se décolle).
Mais bon, il est bien question d'un ampli de bourrin, on le choisit pour ça, le monsieur Hector !
Je posterai un avis complet quand je l'aurais bien utilisé et pratiqué suffisamment.
Je l'ai juste essayé vite fait à faible volume, c'est du GROS GROS son.
Un ampli dédié au metal, sans aucun doute.
Mais son prix relativement bas se justifie : une seule égalisation, pas de pilotage de la boucle d'effet par footswitch, pas de reverb, un unique réglage de gain sur le clean, et les finitions sont moyennes (grilles légères, trois agraphes viennent fermer le tolex sous la tête, et le logo se décolle).
Mais bon, il est bien question d'un ampli de bourrin, on le choisit pour ça, le monsieur Hector !
Je posterai un avis complet quand je l'aurais bien utilisé et pratiqué suffisamment.
Heu ha ha HA HA HA
- < Liste des sujets
- Charte