Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 592 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est comment le nom du groupe de ton local de répét ?
42
Je trouve ca dommage que cette tête soit peu distribuée, car elle rivalise largement avec les Powerball/Fireball.

Pour info Laboga est actuellement distribué à Laon (02), Aix en Provence (13), Besançon (25), Nimes (30), Toulouse (31), Rennes (35), Reims (51), Sarreguemines (57), Neuville St Remy (Cambrai, 59), Perpignan (66), Paris (75), Limoges (85), Auxerre (89) = 13 points de vente soit 12 de plus qu'il y a un an :clin:

Normalement nous devrions avoir une vingtaine de revendeurs pour les fêtes de fin d'année. :8)
43
Qui est ce monsieur Hector ?
Un guitarite ? Le créateur de la marque ? :?!:
44

Citation : Limoges (85)

:8O:
:mdr:

Merci pour les vendéens !
45
...Dans les endorseurs, il ya Suffocation, Annihilator (Jeff Waters a même son modèle signature, rouge et avec 2 boucles d'effets au lieu d'une), Behemoth pour ce qui est des grosses pointures !

Dans l'hexagone, les endorseurs actuels sont Dagoba, The Old Dead Tree et Destinity...

Tamen pax et amor, oscula.

46
Oui j'ai vu sur une video de jeff waters ou il explique qu'il est tombé sur laboga en blagant anvec les responsables de Ran guitars du genre " eh j'ai des grattes polonaises il ne me manque qu'un ampli polonais" " eh jeff va voir chez Laboga c'est énorme tu veras" ( petite reconstruction) ejjeje
47
Dommage que ce soit devenu trop cher, j'aurais été bien tenté !

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

48
1300€ c'est pas encore le bout du monde... C'est même plus qu'honnête je trouve, pour de l'ampli 100% fait main.

Tamen pax et amor, oscula.

49
Mat_beer parlait de distribution sur Aix en Provence (13), quelqu'un sait il ou précisement (afin d'aller l'essayer avec mon matos) merci :)

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

50
Yep, je viens d'avoir le mien.
Je l'ai juste essayé vite fait à faible volume, c'est du GROS GROS son.
Un ampli dédié au metal, sans aucun doute.
Mais son prix relativement bas se justifie : une seule égalisation, pas de pilotage de la boucle d'effet par footswitch, pas de reverb, un unique réglage de gain sur le clean, et les finitions sont moyennes (grilles légères, trois agraphes viennent fermer le tolex sous la tête, et le logo se décolle).
Mais bon, il est bien question d'un ampli de bourrin, on le choisit pour ça, le monsieur Hector !

Je posterai un avis complet quand je l'aurais bien utilisé et pratiqué suffisamment.
Heu ha ha HA HA HA