Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 579 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut, j'ai cette tete d'ampli depuis 6 mois environ et je dois dire qu'elle sonne vraiment d'enfer , c'est un tres bon investissement avec du tres gros son, je l'utilise avec une 7 cordes schecter et elle encaisse bien les basses. Elle sonne un peu differente des autres amplis typés gros son , ce qui est bien pour avoir un son qui change du mesa.... Les sons clairs sont eux aussi vraiment bien. Tres bon rapport qualité prix
rien a redire
22
[HS] hehe j'ai remis en route mon vs265 il crache tout petit !!! c'est vrai que t'as presque le meme matos que moi yoyo ( un peu plus quand meme )
23

Hors sujet : Quasi pareil

Mais je crais de ne pas avoir de Mr Hector tt de suite, je l'ai pas commandé... Debourser 1000€ sans avoir essayé ça me plaisait pas trop :oops2: .

On vera bien skeu donne la nouvelle ligne d'ampli :bravo:
24
25
Bien vu Xochitl !! yoyo si tu passes vers morteau je veux bien te le fair essayer en plus pas besoin d'amener ta gratte lool !! :bravo:
26
Pas de probleme.

Surtout que j'ai toujours moyen d'acheter cette tete dans les 1000€ grace à une copine polonaise :bravo:
27
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourqoui un sélecteur tube/diode,c'est quoi la différence?
28
Le selecteur agis sur le mode de rectification de ton son , soit il rectifie avec les lampes (tubes 5c3s):son chaud,respect de l'attaque, son plutot rond. soit il rectifie avec les diodes qui donnent une legere compression, un son homogene
29
Je ne comprends pas elle a augmenté cette tete? Un gars la vend 1000 euros d'occas... Elle n'était pas à 999?
30
Si elle etait a 999 euros , je l'ai acheter ce prix la mais elle est passée a 1200 je crois .