Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 578 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je pense que certaines personnes (importateur, distributeurs ?) se sont dit que cette tête pouvait se vendre bien plus chère. Ils font donc près de 300 euros de bénéfices supplémentaires. :furieux: Tant mieux pour ceux qui l'ont acheté à son vrai prix.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

32
:non: c'est surtout le constructeur qui a revu ses prix
33
Le constructeur a également annoncé quelques améliorations techniques pour justifier la "hausse"* et, le distributeur français a cherché à développer son réseau grâce au surplus de marge.

Cette hausse fait suite à un premier "scandale" avec une histoire de soustraitance pour les produits Fame et leur positionnement prix chez un distributeur allemand. Laboga avait été à l'époque obligé de revoir ses prix à la baisse.
En tous cas, c'est une stratégie marketing risquée s'ils n'arrivent pas à convaincre leur public du bien fondé de la hausse.

*Ne me demandez pas lesquelles, j'ai oublié. Il y a un thread sur G.com pour les Laboga fanatics ou vous pourrez retrouver cette histoire.
34

Citation : Je pense que certaines personnes (importateur, distributeurs ?) se sont dit que cette tête pouvait se vendre bien plus chère. Ils font donc près de 300 euros de bénéfices supplémentaires. Tant mieux pour ceux qui l'ont acheté à son vrai prix.

L'augmentation est principalement due au fait que lorsque tu créer un réseau de revendeurs il y a obligatoirement une nouvelle marge (revendeur) dans la chaine commerciale --> augmentation mathématique.

Sans compter le fait que nous (importateur et distributeur) avons subit récemment une augmentation de 22% sur la Mr Hector.

N'empèche qu'il faudrait savoir ce que vous voulez :???:

Il y a quelque mois on pouvait lire sur les forums "Laboga j'aimerais bien tester mais y a qu'un pauv' magasin de Laon qui en a... donc j'vais m'acheter un Marshall/ENGL et tout le toutim" :!:
Vous vouliez avoir du Laboga un peu partout en france ?
C'est donc ce que nous avons fait, seulement cela a un prix.

Et pour rappel la Mr Hecotr était en vente directe pendant 15-16 mois donc il fallait se réveiller quand elle était bien en deça de son prix. (ça ce n'est pas moi qui le dit mais des mecs qui se sont bougé les fesses pour aller tester un ampli en live dans les points de vente)
35
Carrement je suis tout a fait d'accord avec mat beer ( bon moi j'ai l'avantage d'habité a laon meme ) mais voila plutot que de parler j'ai etait l'essayer dans le mag est la j'ai prit ma claque sa fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis plus que satisfait plutot que de critiquer la hausse des prix dite vous bien que malgré cette hausse l'ami hector est toujours bien moins chere que toute les pseudo marque de haut de gamme ( que je ne citerai pas ) ne sont pas tres differente de laboga pour la finission apres pour le son c'est different ( est tant mieux au moins on a pas le son de tout le monde ) alors plutot que de critiquer essayer et vous vous diré peut etre que le prix est tres bien .......
36
On en voit sur ebay, mais c'est rare...donc bon signe.
y en a a 1199, j'aurais bien envie de foncer :oo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

37

Citation : L'augmentation est principalement due au fait que lorsque tu créer un réseau de revendeurs il y a obligatoirement une nouvelle marge (revendeur) dans la chaine commerciale --> augmentation mathématique.

Non, je parle d'un vendeur, qui bosse dans un mag en France (donc pas de la vente directe) et qui me disait que depuis les premiers qu'il a vendu, les tarifs ont bien augmentés.

Citation : il fallait se réveiller quand elle était bien en deça de son prix.

Je ne me sens pas concerné, je ne suis pas intéressé par ces amplis et n'ai donc pas eu la volonté d'en acheter.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

38
Je viens de commander la mienne. je l'attend!
39
Alors? reçue? payee combien?

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

40
Salut à tous,

J'ai eu la chance d'essayer une tête Mr Hector (un groupe de mon local de répète est sponsorisé par laboga), et je peux dire que j'ai été soufflé par le rapport qualité/prix! :aime:

Beaucoup de gain, son contrôlé en disto avec des mediums tranchant, les basses pas baveuses...(je n'ai essayé qu'en disto avec cabs Engl 4x12 en Celestion 30 et ma petite nighthawk special).
Je trouve ca dommage que cette tête soit peu distribuée, car elle rivalise largement avec les Powerball/Fireball.

A noter qu'ici au danemark, mr hector est utilisé par des références comme Illdisposed, Exmortem et le fameux producteur Tue Madsen (The Haunted, Rob Halford, Sick of it All, etc). :bravo: