Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Laboga Mr Hector

• 165 réponses
  • 29 participants
  • 15 594 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Laboga Mr Hector
Salut,

Je viens juste de découvrire cette marque grâce à un topic qui parlais de tête à lampe.
Jusque la , elle m'était totalement inconnue !! et pour cause : peu de distributeur et peu de pub.

Enfin bref j'ouvre ce topic afin que les gens qui ont essayé cette tête partage leur opinion avec ceux qui sont fortement interessés par elle ( comm moa :P: ).

• Pour rappel des spé de la bête :

• output power: 100/50 W (overswitched),

• valves used: 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S,

• two channels: clean and distortion,

• high and low input,

• regulators: volume - clean channel; gain and volume - distortion channel,

• two separate positions, switched with footswitch, Master Volume regulators,

• common tone regulation for both channels with mid Switch,

• footswitch socket: channels switching and Master Volume ,

• channel switching on relays,

• separate bright switches for both channels,

• series effect loop,

• Line level Direct Outut witch speakers simulation,

• speaker outputs: 1 x 4 ohm, 2 x 8 ohm, 2 x 16 ohm.

• size: 700 x 275 x 255.

POur les samples c'est ici :http://my-music.fr/samples%20Mr%20Hector.htm.

Alors elle vous tente pas cette tête ? :aime2: :humm: :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Finition légère, c'est la 1ière fois que j'entend (ou lis) quelquechose du genre mais pourquoi pas.

Le revendeur d'Aix en Provence c'est "Guitar & Tubes", un magasin tenu par un passionné ouvert en novembre dernier si je ne m'abuse.

Sinon la liste des revendeurs est entièrement consultable sur http://www.my-music.fr/revendeurs.htm.
52
Merci ! :bravo:

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

53
Quand je parle de finition "légère", c'est à prendre avec un peu de recul, bien entendu. Jusqu'ici je jouais sur un H&K Triamp, et ce dernier me parait plus robuste. Un Mr Hector subira sûrement de façon plus manifeste les outrages du temps. Mais du moment qu'on en prend soin....
Heu ha ha HA HA HA
54
Il est vrai aussi que le triamp étant le haut de gamme de hughes,cela ne peut être que du costaud(fabrication germanique)!pour ne pas subir les outrages du temps, mon laboga dort dans un beau case à fermeture hermétique acheté chez thomann,c'est un peu cher à l'achat,mais quand on tient à son matériel c'est la moindre des choses :clin:
sinon il est clair que niveau du son,il n'y a pas 16000 possibilités mais quand comme james01 ou moi on recherche un pur son métal,c'est le choix à faire!
55
Ben la Mr Hector je l'ai trouvée très bien finie,très sobre et solide,mnt le son ne m'a pas réellement convaincu,p-e pas assez typée
Disons que c'était une disto fort passe partout maaaais c'est vrai qu'elle retourne les perruques
56
Ralalala j'ai découvert cette marque hier grace a mon prof de guitare car je recherche une tête d'ampli pour gros son mais avec un bon clean quand meme et rien qu'a lire tout les topics, les messages, etc.. cette tete a l'air parfaite pour moi le seul truc c'est que; vu que les prix ont augmenter sa me fait un peu reculer (j'étais partis pour acheter une valve king de chez peavey ou une randall rh150) les prix ne sont donc pas les memes et la tete sera couplée avec un cab matrix 4*12 de chez hughes and kettner est-ce que le son sera enormement changé???

Voila je sais pas trop quoi faire surtout que plus de 1000 euro pour un ados qui n'a pas de revenu sa pique un peu...
57
Il y a quoi comme HP dans ton H&K ? Jusqu'à l'apparition du 3x12 avec un EVH Black Label, le baffle Mr Hector était un 4x12 Celestion V30. Il y en a beaucoup sur le marché, donc...

Tamen pax et amor, oscula.

58
Les HP sont des rockdriver ultr 65.
Je ne pense pas changer ma baffle étant donné que je l'ai acheté il ya moins d'un mois et que je risque de galérer a me prendre cette tete (si je l'achete)
59
Les HP d'un baffle donnent une coloration supplémentaire au son, mais le caractère général de la tête sera respecté. D'expérience en tous cas, j'arrive à avoir un son très proche quand je passe des Celestion V30 à des G12T en modifiant un poil mon EQ. Certes, c'est pas exactement le même grain, mais bon...

Dis-toi donc que si tu tournes, t'auras probablement des baffles avec des caractéristiques différentes suivant l'endroit où tu joueras, donc je pense que otn H&K est aussi valable qu'un autre baffle...

Tamen pax et amor, oscula.

60
Je ne sais pas pour le Matrix, mais le baffle du Warp7 est lui aussi monté en Rockdriver, et il est très satisfaisant. Deux amis l'utilisent, pour des gros sons, et ça rend plutôt bien.
A mon avis pas de souci pour le cumuler avec monsieur Hector.
Heu ha ha HA HA HA