Attendez de les voir débarquer avant de vous réjouir. Ca fait un moment que Marshall n'a plus sorti un truc, qui pouvait concurrencer ses amplis des grands jours et, à force, ils ont dû finir par perdre la main. J'espère que ces amplis auront un son et une qualité sérieuse. De cela va dépendre toute l'image que j'aurai de Marshall à l'avenir. Car je dois vous le dire, j'attendais beaucoup plus de Marshall pour son Golden Jubilee. Peut-être justement, parce-que Jim Marshall est toujours vivant et qu'un dernier ampli, de son cru, aurait été LA révérence digne et ultime. J'avais même, dans cette hypothèse, déjà mis 2000 euros de côté, au cas où il aurait fallu sauter très vite dans le bain.
Pour l'instant je ne me sens pas vraiment l'envie de sauter.
Ouais c'est sur. Mais j'avais dans l'idée qu' ils essaient de revenir à des trucs plus simple. Du lampe sans trop de fioriture en restant dans leur esprit vintage comme le class 5. Et donc il pourrait peut etre faire oublier des trucs comme les mg...
1 watt avec atténuateur, enfin un truc exploitable. Je pense qu'ils comblent vraiment une attente pour certains du moins.
Toutefois, on a 50 ans durant 1 an ... l'année ne fait que débuter et il est encore possible qu'ils sortent un vrai "gold jubilee". Les petits 1 watts ne sont que des amuse-gueule pour faire patienter.