Mesa = Bouffonnerie ?
- 286 réponses
- 45 participants
- 10 366 vues
- 43 followers
Korneo
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Krubi
Pour le coups, je suis bien d'accords (Randall, Orange, Soldano...)
Loose, déconfiture et pas de pot.
kikill
par abus de langage j'ai tendance à appeller les boutons: potards. c'est tout à mon tord
on s'est donc mal compris
par contre je sais plus qui a dit que les boutons mesa étaient en plastique... mais perso j'ai jamais touché un mesa donc je ne peux pas trancher à ce niveau.
je pense qu'il parlait des boutons parceque des potentiomètres en plastic... heu j'ai du mal à voir comment ça marche
Anonyme
C'est facile de vendre moins cher quand on fait construire des amplis par des pauvres chyntok sous-payés qui connaissent que dalle en matière de rock n' roll!
Le Boss,il a jamais accepté de vendre sa compagnie et pourtant on lui a proposé des sommes astronomiques.Il l'a pas fait parceque cette boite c'est son bébé,sa raison de vivre,son fils,sa bataille!
Il a toujours refusé que Mesa tombe aux mains de l'impérialisme capitaliste qui l'aurait transformé en un MCDO de l'amplification.
Mesa c'est la qualité ricaine,l'une des fièretés nationnales,comme COCA, HARLEY DAVIDSON,MC DO et GEORGE BOUCHE...Non je déconne,les Harley sont connues pour tomber tout le temps en panne et bush est un fils de chienne.
Mesa c'est incontestablement les amplis les mieux torchés au monde.
Vous avez déja vu un baffle ORANGE serieux! On dirait que c'est fabriqué par LEGO,ca sent le cheap à plein nez,un de ces trucs qu'on fait fabriquer a des shyntocks enchainés qu'on fouette allègrement et qu'on nourrit avec leurs propres excréments!Qu'on compare pas Mesa à Orange sinon moi je fais une grève de la faim là!
Voila mon coup de gueule et vous savez quoi?
Malgrès tout le bien que j'en pense,je vends mon dual pour une Marshall 30th anniversary pour le son plus adapté à mes besoins d'aujourd'hui.Meme si je sais que marshall n'est pas aussi fiable,etc...
Sur ce camarades,à de prochaines avantures!
Korneo
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
Black Label
Citation : Bin facile et en bien mieux brunetti!
Citation : +1
Pour le coups, je suis bien d'accords (Randall, Orange, Soldano...)
Ouais .. pas de problème ... et comment comparer une Orange avec une Rectifier ?
GIFD
sorgen :shoot:
Mais bon, pour le comparatif ENGL, MESA et BRUNETTI, BOGNER, LABOGA, PEAVEY ca tient la route (selon les modèles biensur...)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
legion_abaddon
Mesa=bouffonnerie? ... la reponse: Non
Mesa=aux gouts de tout le monde? ... la reponse: Non
maintenant a toi de voir
arnaud.ret
Citation : Vous avez déja vu un baffle ORANGE serieux! On dirait que c'est fabriqué par LEGO,ca sent le cheap à plein nez,un de ces trucs qu'on fait fabriquer a des shyntocks enchainés qu'on fouette allègrement et qu'on nourrit avec leurs propres excréments!Qu'on compare pas Mesa à Orange sinon moi je fais une grève de la faim là!
tu abuses quand meme, j'ai eu les 2 et le orange est un des baffle les mieux fini que j'ai vu et surement le plus costaud.
mais bon c'est moins hype que mesa c'est clair
Black Label
Et c'est pour ça qu'il y a un vaste choix dans les amplis et les sons ... Heureusement qu'on a pas tous les même sons car on se lasserait à une vitesse incroyable ...
On aurait pu aussi créer un topic : "Engl : Plagia Mesa à pas cher?" ... Tout ça pour dire qu'on aurait pu le faire pour toutes les marque ...
Quelqu'un aurait le mot de la fin ?
GIFD
legion_abaddon
(et ne denigré pas parce que sa ne vous plait pas ou que vous avez entendu dire que..)
- < Liste des sujets
- Charte