Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Mesa = Bouffonnerie ?

  • 286 réponses
  • 45 participants
  • 10 280 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Mesa = Bouffonnerie ?
Salut, alors voila, j'ai les nerfs à vif :furieux: :fache2: :fache: pcq je reviens de chez R********r(luthier assez connue dans le monde de la guitare) :beurk: et les personnes à qui je me suis adressé m'ont dit que les Mesa était des grosses m*****.
On m'a dit que ,tout particulierement les rectifiers, était vraiment très réputé pour cramer à l'intérieur car tout était montée comme un rack et qu'il y en avait pour 1500 € de réparation et j'en passe des plus belle ...
Pourriez vous me dire si c'est vrai.
Personnelement je ne pense pas car à ce prix la j'espère que cela peut tenir des années sans problème.

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

Afficher le sujet de la discussion
91
C'est clair mais il faut payé le prix pour entré dans le prestige.
C'est le cas également avec Ferrari

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

92
Evidemment que l'on paye la marque....maintenant quand j'entends des "prends une engl cest du mesa en moins cher" ca me fait marrer...je nai pas teste les Savage (qui pour le coup coutent la peau du cul) mais honnetement par exemple si lon prend une tete single rectifier en prix chez engl en dessous ya que
fireball
screamer
classic
et thunder.....car oui une single rectifier neuve se trouve en dessous de 1500euros il suffit de chercher....
et ben pour en revenir a Engl, vu tous les post que javais lu je metais dit que cetait ce quil me fallait cetait avant de tester toutes celles que jai cité......une EQ commune, un son franchement pas top(apres cest une question de gout daccord) mais quon ne me dise pas quil ya une alternative a mesa en moins cher....cest justement le probleme, si on veut du son tyoe mesa, il faut acheter mesa.....apres il ya des marques concurrentes, je pense notamment a Diezel qui fait son ptit bout de chemin mais la encore cest un grain different...
enfin voila toujours est il que celui qui a debute ce post devrait editer son titre: car je trouve que Mes= Bouffonerie un peu violent....
a ce moment la on peut en dire pareil sur les autres marques:
Engl par exemple: ahhh quest ce qu'on est ravi de pouvoir payer une tete 1200 ou 1500 euros et de savoir quil faudra encore en debourser au moins 150 car le footswitch nest pas livré.......
maintenant que ce soit bien clair je ne suis en aucun cas enerve..lol...mais je dis juste que cest le principe aujourdhui de payer la marque:attendez de voir les tetes Diezel par exemple...
aujourdhui le premier prix est a 1600......et ben attendez deux ou trois ans....yaura eu minimum une augmentation de 10 pour cent..car pleins de groupes auront choisi cette marque et plains de gens voudront le meme son que eux etc...etc...etc....
sur ce bonne soiree
93
Il est clair que Mesa c'est Mesa, ya pas de d'autre tête qui sonnent comme ça, et c'est le cas des engl, des marshall, des stevens, Krank, Hughes&Kettner Triamp, Peavey, Laney, j'en passe et des meilleurs. A chacun son son et les lampes seront bien gardées !!

Après pour comparer : Essayons de trouver une Tête à lampe de cette manufacture et de cette qualité de fabrication niveau choix des composant selection des tubes j'en passe et des meilleurs, et ayant fait autant ses preuves sur des centaines d'album de live après on se revoit ici et on en reparle !

GIFD

 

94

Citation : Mesa c'est trop cher pour ce que c'est. Mais ça fait rêver les ados, alors...Rien n'y fera! Sauf leur expérience. L'encombrement et le poids, trop de puissance inutilisable. Laissons faire...



MDR !!!

Tu pensais qu'une rectifier c'etait pour jouer dans la chambre ????

GIFD

 

95
C'est le cas de Bogner aussi, le son est sublime, mais le pédalier en option sur un ampli à 3000 euros, c'est la honte...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

96
Chaque marque, chaque model, a ses + et ses -, ses utilités et ses inutilités...
Maintenant a vous de definir vos besoins, pas la peine de denigrer une marque parce qu un model ou plusieurs, (voir meme la marque) vous deplaise pour telle ou telle raison.
Chacun pourra aimer ou pas un truc sur chaque ampli, le mieux est de tester un max de matos (sous differente condition, ex: pas toujours le meme micro ou la meme guitare sur le meme ampli ...) pour connaitre un maximum de facette de chaque piece. Et apres c est a vous de voir.
Mais n allez pas descendre quelque chose parce que il est trop utilisé, parce que le grain de l ampli ne vous conviens pas, ...etc, etc, etc...

Mesa est de super qualité, mainenant a vous de voir si sa vous plait

Chacun ses gouts, chacun ses besoins,... chacun ses reves :clin:
97

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

98
Songoan ma belle,
je ne vois pas comment un potentiomètre pourrait être en plastique puisqu'il est censé être conducteur...
je pense donc que le môssieur parlait des boutons de potards...
ou si je me trompe, et bien il m'étonnerai enormément que le plastique soit conducteur
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
99
Je te cite:

pour revenir sur les potards en plastoc et jsais plu ki qui disait que même la gratt la plus pourrie avait des potards en métal...
les Strat US ont des potards en plastoc

Il doit y avoir un malentendu mon lapin,un potentiomètre et un bouton en plastique,c'est deux choses differentes.Moi j'ai justement dit que les potards en plastique ca existait pas.

Après si on est assez con pour croire que les boutons chromés d'un mesa c'est du plastique,moi je dit...non je dit rien.
100

Citation : Après pour comparer : Essayons de trouver une Tête à lampe de cette manufacture et de cette qualité de fabrication niveau choix des composant selection des tubes j'en passe et des meilleurs, et ayant fait autant ses preuves sur des centaines d'album de live après on se revoit ici et on en reparle !



Bin facile et en bien mieux brunetti!