Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1043
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Ma Rectifier merde .

• 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 468 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
REBELOTE !!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

bon javais enlever les lampes redresseuses et tout marchait super bien … j'ai joué quelques heures tranquille …
suite a un demenagement je me retrouve maintenant dans un HLM … ( je les vois venir ceux qui se foutent de ma gueule avec ma rectifier et mon HLM … :mdr: ) enfin je me demandais si ,vu que les variations de tensions dans un immeuble tel que ceux ci etaient plus importantes, elle pouvaient faire griller mon fusible …
putain la phrase !!!! incompréhensible … :mdr:
Il me semble que Gillou m'avait dit que ca pouvais griller des fusibles
donc que dois je faire ? a part redemenager
acheter un stabilisateur d'alim ?
me mettre au pipo ?
52
Le biniou me semble plus adapté mr kerry
La Slash attitude
53
Heu, il est censé avoir une bonne marge ( simpson...) d'utilisation ton fusible.... imagine sinon dans les salles mal équipées ( et alimentée ), une variation de tension, et c le drame !
54
Mais putain c'qui l'est bleme, mon HLM, c'est la pouf du 8°, mon ..... :mdr:
55
Oh il est fort ce igor, il passe d'un sujet à l'autre en faisant de l'esprit!!! c'est de la gym ton truc faut ke tarrete tu vas te fatiguer!!
La Slash attitude
56
:fou:
57
Be du thrash au biniou ca peut le faire ? hein ? :mdr: :mdr:

mais ce qui est bizarre c'est que ca le faisait pas chez mes vieux mais que ca le fait chez moi ……… :((( :(((
58
Alors personne pour m'aider ?
59
Euuhh, dsl, jpeu pas t aidé pour tes fusible, par contre g une kestion(conne), comment tu veut joué avec un recto dans un hlm :oo: :oo: ??????
les pure son super epais, chusi daccord, masi le planché et le plafond c un peu du carton koi??? les voisin du 15 etage au dessus devrai pas avoir de probleme, mais celui du dessous lui riskd e moyennement aprecié, surtout sdi tu joue pas le genre de turc kil aime...

Mw
60

Citation : Euuhh, dsl, jpeu pas t aidé pour tes fusible, par contre g une kestion(conne), comment tu veut joué avec un recto dans un hlm ??????  

ah putain j'l'attendais celle la !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
il est evident que je joue a un niveau tres bas pour l'instant donc je n'ai pas vraiment le bon son du rectifier meme si c'est deja mieux qu'un ampli a transistor je trouve ……
mais je pense acheter un attenuateur de puissance afin de pouvir faire chauffer mes lampes …… mais avant je dois regler ce probleme de fusibles