Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Rectifier merde .

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 116 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
REBELOTE !!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

bon javais enlever les lampes redresseuses et tout marchait super bien … j'ai joué quelques heures tranquille …
suite a un demenagement je me retrouve maintenant dans un HLM … ( je les vois venir ceux qui se foutent de ma gueule avec ma rectifier et mon HLM … :mdr: ) enfin je me demandais si ,vu que les variations de tensions dans un immeuble tel que ceux ci etaient plus importantes, elle pouvaient faire griller mon fusible …
putain la phrase !!!! incompréhensible … :mdr:
Il me semble que Gillou m'avait dit que ca pouvais griller des fusibles
donc que dois je faire ? a part redemenager
acheter un stabilisateur d'alim ?
me mettre au pipo ?
52
Le biniou me semble plus adapté mr kerry
La Slash attitude
53
Heu, il est censé avoir une bonne marge ( simpson...) d'utilisation ton fusible.... imagine sinon dans les salles mal équipées ( et alimentée ), une variation de tension, et c le drame !
54
Mais putain c'qui l'est bleme, mon HLM, c'est la pouf du 8°, mon ..... :mdr:
55
Oh il est fort ce igor, il passe d'un sujet à l'autre en faisant de l'esprit!!! c'est de la gym ton truc faut ke tarrete tu vas te fatiguer!!
La Slash attitude
56
57
Be du thrash au biniou ca peut le faire ? hein ? :mdr: :mdr:

mais ce qui est bizarre c'est que ca le faisait pas chez mes vieux mais que ca le fait chez moi ……… :((( :(((
58
Alors personne pour m'aider ?
59
Euuhh, dsl, jpeu pas t aidé pour tes fusible, par contre g une kestion(conne), comment tu veut joué avec un recto dans un hlm :oo: :oo: ??????
les pure son super epais, chusi daccord, masi le planché et le plafond c un peu du carton koi??? les voisin du 15 etage au dessus devrai pas avoir de probleme, mais celui du dessous lui riskd e moyennement aprecié, surtout sdi tu joue pas le genre de turc kil aime...



Mw
60

Citation : Euuhh, dsl, jpeu pas t aidé pour tes fusible, par contre g une kestion(conne), comment tu veut joué avec un recto dans un hlm ??????  



ah putain j'l'attendais celle la !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
il est evident que je joue a un niveau tres bas pour l'instant donc je n'ai pas vraiment le bon son du rectifier meme si c'est deja mieux qu'un ampli a transistor je trouve ……
mais je pense acheter un attenuateur de puissance afin de pouvir faire chauffer mes lampes …… mais avant je dois regler ce probleme de fusibles