Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head
Photos
1/1030
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Head

Sujet Ma Rectifier merde .

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 182 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
:non:
Canal 2 et 3 identique niveau possibilité. Ya juste la courbe de présence qui est differente.
42
Oué c clair ! je vien juste de lavoir et cé ce ke jété en train de remarké ! je vasi avoir besoin de toi igor !!! Ma WAH wah je la branche entre la tete et la guitare mais ma ZOOM 505II car je pige pa tro le truc effet entran et sortan ! (avant sur mon peavey transistor je le branché juste avan ma WAH WAH !!

Pourrais tu m'aider stp !!!!!! mais sinon ya pas a chié pour le gro son vive mesa :bravo:
43
En fait, ça dépend de ce que tu veux balancer comme effet avec ton zoom. Si c'est pour du delay/chorus/phaser/flanger/reverb = en boucle d'effet, donc : send-mesa= in zoom, out zoom = return mesa.

Si pour disto, wha, compression = en ligne, comme ta wha.
44
Merci pour ces conseils mé kan je met ma pédale multi-effet ZOOM en boucle d'effet le son de lampli saditionne au son de la pédale et donc ça fé un son crade ! moi en faite jveux pouvoir utilisé un flanger sur un son clair par exemple sans bordel ! faut-il que je reste branché comme ça et que je bidouille ou alors que je la mette en ligne comme ma WAH ?

++
45
C'est pas un peu du gachis de brancher un Zoom sur une Dual Recto ? :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
46
Ba oué c'est sur !mais bon j'aimerais bien un petit flanger ou un petit delay etc.......... ! Suis je le seul a avoir un mutli effet avec ma dual ?? C'est pas "mesa boogyman" ki a un boss GT6 ac sa single recto ???

Si la zoom c'est du gachi on fai comment pour avoir un effet genre delay ou flanger ? :lol:
47
Fo que tu met ton potard mix d'effet à donf.

Klawn= à défaut de mieux.... fo mieux un recto+zoom qu'un valvestate+G-Major !
48
Le GT6 est d'un bien autre niveau que les effets Zoom...
Bien sur qu'on peut mettre un multi-fx sur une Recto mais faudrait que tu te dégotes un truc de niveau équivalent... Un TC Electronic G-Major, par exemple.
Et puis, tu viens de l'avoir ta tete alors joue sans effet, profite du son naturel. Les effets, tu t'en occuperas plus tard.
De tels amplis n'ont pas besoin d'artifices pour sonner.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
49
C'est sur...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Non non j'ai un Zoom3030! :ptdr: c'est igor qui a un GT6! :langue:
sinon, ton son crado c'est peut etre parce que t'envoie de la disto depuis ton zoom dans la boucle... faut que tu bypass le module disto
utilise la disto de l'ampli of course!