Ma Rectifier merde .
- 135 réponses
- 23 participants
- 5 243 vues
- 3 followers
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2004 à 12:21:55Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 16/01/2004 à 11:28:12
Et d'ailleurs, depuis que je suis en EMG, je suis passé sur les tubes !!
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 16/01/2004 à 11:31:55
Ah ouais ? moi je reste sur les diodes .... j'aime bien aussi avec les tubes ( son plus moelleux je trouve ) mais avec ce qui m'est arrivé , j'hesite a repasser en tubes
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/01/2004 à 11:43:40
Tien c'est pas toi qui te taté pouun HUSH ?
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 16/01/2004 à 12:13:07
C'est moi oui ... je pense en prendre un dans le mois qui vient je pense ....
pt'ain j'claque des thunes en ce moment .... une gratte warmoth, un Hush , j'commence a penser un stabilisateur fulman car si ca peut me permettre de pas griller de fusible ...PPfff trop cher la zic !!! j'revend tout !
pt'ain j'claque des thunes en ce moment .... une gratte warmoth, un Hush , j'commence a penser un stabilisateur fulman car si ca peut me permettre de pas griller de fusible ...PPfff trop cher la zic !!! j'revend tout !
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 16/01/2004 à 12:34:09
Citation : Et d'ailleurs, depuis que je suis en EMG, je suis passé sur les tubes !!
sauf quand tu joues sur ma tête!
nan sans rire, j'avais pas l'impression que ca changeait grand chose les lampes ou les diodes...
du coup je suis pas emmerdé avec ma single
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 16/01/2004 à 13:42:40
Par contre j'ai du mal un tirer un beau feedback avec les EMG.... Ca me fait soucis pour le live.... ( hein Yann, l'interlude "on oublie pas" )
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/01/2004 à 13:48:16
Arf, on fera un remix avec des samples de tondeuses à gazon! ...
sid2003
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 17/01/2004 à 13:03:58
Erf !!!!!!!!!
Je vais acheté d'occaz une dual demain matin et je sens que je vais avoir besoin de vous car les réglages m'ont l'air trés complexe !!!!! meme si je n'ai pas grand chose come effet (WAH/WAH , Zoom 505II ) puis j'auré le footswitch !! comment ça se branche tout ça??? j'ai pas compri l'histoire de DIODE et tube ???
Quelqu'un pourrais m'expliquer ???
@+
Je vais acheté d'occaz une dual demain matin et je sens que je vais avoir besoin de vous car les réglages m'ont l'air trés complexe !!!!! meme si je n'ai pas grand chose come effet (WAH/WAH , Zoom 505II ) puis j'auré le footswitch !! comment ça se branche tout ça??? j'ai pas compri l'histoire de DIODE et tube ???
Quelqu'un pourrais m'expliquer ???
@+
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 17/01/2004 à 22:59:12
Alors pour brancher le footswitch tu pas trop te gourrer! tu verras le cable male et sa femelle!
pour l'utilisation du footswitch, 3 switch: canal 1 (clair ou crunch), 2 (disto1 plutot crunch-vintage-blues) et 3 (grosse disto! surtout le mode modern!)
le mode solo est juste un boost de signal pour les parties lead qui ont besoin d'etre mise en avant... sans avoir a toucher le moindre potard pendant que tu joues... tu le regles au depart et basta!
le switch FX sert a l'assignation de tes effets (que tu passes dans la boucle a l'arriere de la tete: SEND/RETURN) sur le(s) canal(aux) voulu(s).
sinon sur la dual t'as 2 systèmes de redressement:
-a lampes: plutot vintage, plus soft
- a diode: plus gros son, bien pour le rock metal... sauf si t'as des micros actifs, ca fait vraiment violent d'apres ce qu'on m'a dit!
et oublie pas de brancher la guitare
voila...chépa si j'ai été clair..surtout que moi j'ai une single!
hein Igor? j'ai bon?
pour l'utilisation du footswitch, 3 switch: canal 1 (clair ou crunch), 2 (disto1 plutot crunch-vintage-blues) et 3 (grosse disto! surtout le mode modern!)
le mode solo est juste un boost de signal pour les parties lead qui ont besoin d'etre mise en avant... sans avoir a toucher le moindre potard pendant que tu joues... tu le regles au depart et basta!
le switch FX sert a l'assignation de tes effets (que tu passes dans la boucle a l'arriere de la tete: SEND/RETURN) sur le(s) canal(aux) voulu(s).
sinon sur la dual t'as 2 systèmes de redressement:
-a lampes: plutot vintage, plus soft
- a diode: plus gros son, bien pour le rock metal... sauf si t'as des micros actifs, ca fait vraiment violent d'apres ce qu'on m'a dit!
et oublie pas de brancher la guitare
voila...chépa si j'ai été clair..surtout que moi j'ai une single!
hein Igor? j'ai bon?
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 17/01/2004 à 23:00:50
Sinon t'as aussi la super doc de mesa boogie... tout en anglais!
- < Liste des sujets
- Charte