Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma Rectifier merde .

  • 135 réponses
  • 23 participants
  • 5 113 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ma Rectifier merde .
Ma tête vient de griller 2 fusible dans la meme matinée vous avez une idée de quoi ca peut venir ?
je sais que qqun avait deja eu ce probleme aussi ....
ca peut venir du courant EDF ?
ou ca vient aussi de la tete ?
aidez moi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Et d'ailleurs, depuis que je suis en EMG, je suis passé sur les tubes !!
32
Ah ouais ? moi je reste sur les diodes .... j'aime bien aussi avec les tubes ( son plus moelleux je trouve ) mais avec ce qui m'est arrivé , j'hesite a repasser en tubes
33
Tien c'est pas toi qui te taté pouun HUSH ?
34
C'est moi oui ... je pense en prendre un dans le mois qui vient je pense ....
pt'ain j'claque des thunes en ce moment .... une gratte warmoth, un Hush , j'commence a penser un stabilisateur fulman car si ca peut me permettre de pas griller de fusible ...PPfff trop cher la zic !!! j'revend tout ! :mdr:
35

Citation : Et d'ailleurs, depuis que je suis en EMG, je suis passé sur les tubes !!


sauf quand tu joues sur ma tête! :mdr:

nan sans rire, j'avais pas l'impression que ca changeait grand chose les lampes ou les diodes...
du coup je suis pas emmerdé avec ma single :mdr: :mdr:
36
Par contre j'ai du mal un tirer un beau feedback avec les EMG.... Ca me fait soucis pour le live.... ( hein Yann, l'interlude "on oublie pas" :non: )
37
Arf, on fera un remix avec des samples de tondeuses à gazon! :noidea: ...
38
Erf !!!!!!!!!

Je vais acheté d'occaz une dual demain matin et je sens que je vais avoir besoin de vous car les réglages m'ont l'air trés complexe !!!!! meme si je n'ai pas grand chose come effet (WAH/WAH , Zoom 505II ) puis j'auré le footswitch !! comment ça se branche tout ça??? j'ai pas compri l'histoire de DIODE et tube ???

Quelqu'un pourrais m'expliquer ???

@+ :oo:
39
Alors pour brancher le footswitch tu pas trop te gourrer! tu verras le cable male et sa femelle!
pour l'utilisation du footswitch, 3 switch: canal 1 (clair ou crunch), 2 (disto1 plutot crunch-vintage-blues) et 3 (grosse disto! surtout le mode modern!)
le mode solo est juste un boost de signal pour les parties lead qui ont besoin d'etre mise en avant... sans avoir a toucher le moindre potard pendant que tu joues... tu le regles au depart et basta!
le switch FX sert a l'assignation de tes effets (que tu passes dans la boucle a l'arriere de la tete: SEND/RETURN) sur le(s) canal(aux) voulu(s).

sinon sur la dual t'as 2 systèmes de redressement:
-a lampes: plutot vintage, plus soft
- a diode: plus gros son, bien pour le rock metal... sauf si t'as des micros actifs, ca fait vraiment violent d'apres ce qu'on m'a dit!

et oublie pas de brancher la guitare :ptdr:

voila...chépa si j'ai été clair..surtout que moi j'ai une single! :mdr: :mdr: :mdr:
hein Igor? j'ai bon? :mdr:
40
Sinon t'as aussi la super doc de mesa boogie... tout en anglais! :nawak: :nawak: :nawak: :shootme: