Sujet de la discussionPosté le 27/01/2011 à 21:07:12Probleme de volume Dual recto.
Salut a tous !
J'ai constater un petit problème sur mon mesa tout a l'heure en repetition. ( Il est de 2003 , et je l'ai acheter d'occase il y a 2 mois. )
En répétition , il y avait des périodes ou le son se baissait et il revenais à la normal quelques secondes plus tard. Je ne vois pas de quoi sa peut venir, quand je le montait chez moi je n'avais pas ce genre de problèmes. Et comme on jouait tous ensemble je ne peut pas dire si le son se coupait ou si juste il se baissait. quelqu'un peut-il m'aider ? J'aurai vraiment les boules si il devait deja partir en réparation , surtout qu'il est génial comme ampli.
cookie
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/01/2011 à 11:20:15
Si le pb persiste et que tu dois te mettre à burne pour jouer en répet, ce sont les lampes de puissance.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
brutalpedz
1657
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/01/2011 à 11:41:29
Ce genre de symptôme c'est effecivement les lampes de puissance, surtout si il est de 2003 et que les lampes n'ont jamais été changées... un changement de lampes et une petite révision pasr la même occaz ne lui fera pas de mal.
Bah merci a vous les gars, j'espere que c'est juste ça. Je pensais que quand les lampes étaient fatigué, c'était le volume général qui était bas. Bon bah j'ai plus qu'a appelé VHM. Merci encore