Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
- 85 réponses
- 23 participants
- 3 440 vues
- 6 followers
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/04/2004 à 22:57:58Votre avis sur la dual rectifier 3 canaux
J'ai l'intention de m'acheter une dual rectifier et je voudrais votre avis sur les différents sons de cette tête, notamment en son clair, et aussi au niveau de sa fiabilité.
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
j'ai pu essayer la single 50w, mais le vendeur( un vrai con!) faisait tout pour que je ne monte pas le volume( surement un ancien bibliothequaire...)
resultat: un essai un peu tronqué avec peu de dynamique, et un son clair qui ne m'a pas totalement convaincu...
merci à vous!
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 06/04/2004 à 09:10:17
Moi ca serai plustot Engl
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Durandboutin
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/04/2004 à 09:20:02
RE COUCOU
aussi, à l'époque où j'avais le TREMOVERB, en 2 corps, j'avais une BLADE ( ma premiére ), et même avec le canal clair du MESA, j'obtenais un son clean trés correct
donc, dans ce cas, une guitare type FENDER ( TOM ANDERSON, SHECTER, BRIAN MOORE....) doit faire sonner le bestiau, en clean, même si on n'est pas dans la qualité d'un TWIN, ou d'un RIVERA...
à essayer
PASCAL
aussi, à l'époque où j'avais le TREMOVERB, en 2 corps, j'avais une BLADE ( ma premiére ), et même avec le canal clair du MESA, j'obtenais un son clean trés correct
donc, dans ce cas, une guitare type FENDER ( TOM ANDERSON, SHECTER, BRIAN MOORE....) doit faire sonner le bestiau, en clean, même si on n'est pas dans la qualité d'un TWIN, ou d'un RIVERA...
à essayer
PASCAL
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 06/04/2004 à 09:26:59
Citation : Moi ca serai plutot Engl
pur moi aussi.... ahh... le grain engl... en plus il est robuste... mesa est souvent critiqué pour sa fragilité et son besion d'attention.... et ca c'est pas trop moi.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 06/04/2004 à 09:34:00
J'aime bien ENGL, le son est de suite sympa.
le savage 120 S.E. est une bonne tête avec un son que j'aime beaucoup, mais beaucoup trop cher pour du matos fabriqué en europe et qui ne subit pas les taxes transatlantiques...
il y à un an le recto coutait 3500e, maintenant on le sort à 2500e.
le savage sort à 2800e ( sans le pédalier!) et il est tout aussi typé, dans son genre, que le recto
le savage 120 S.E. est une bonne tête avec un son que j'aime beaucoup, mais beaucoup trop cher pour du matos fabriqué en europe et qui ne subit pas les taxes transatlantiques...
il y à un an le recto coutait 3500e, maintenant on le sort à 2500e.
le savage sort à 2800e ( sans le pédalier!) et il est tout aussi typé, dans son genre, que le recto
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 06/04/2004 à 09:35:45
Citation : le savage sort à 2800e ( sans le pédalier!) et il est tout aussi typé, dans son genre, que le recto
ouais c'est sure. mais la on parlais juste du grain... sinon, ya la diezel... mais je m'arette là. je vais pas pourrir un tread.. surtout en mailing.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 06/04/2004 à 09:40:41
Citation :
non, tu n'es pas tout seul: ceux qui aiment le grain MARSHALL/SOLDANO/BOGNER....ne sont pas trop, en général trés axés "son RECTIFIER"
Tu associes le grain marshall et soldano ????
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 06/04/2004 à 10:32:42
Mon ENGL n'a jamais eu de panne depuis 2 ans, et pourtant, je l'ai trimballé!
par contre j'ai un pote dont la powerball est restée en rade au bout de 6 mois et un autre dont la richie blackmore fume ses lampes de puissance en 3 mois!
par contre j'ai un pote dont la powerball est restée en rade au bout de 6 mois et un autre dont la richie blackmore fume ses lampes de puissance en 3 mois!
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 06/04/2004 à 10:33:36
t'es un chat noir
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 06/04/2004 à 10:40:07
J'avais discuté avec un tech de chez vhm à paris, au niveau de la fiabilité.
réponse: tous les amplis ont des problèmes...mesa, bogner, rivera, soldano, vht, engl...tous égaux selon lui.
j'avais même été déçu par ENGL car il m'avait montré que les potars étaient soudés direct sur la carte...bonjour le haut de gamme à 2800e!
réponse: tous les amplis ont des problèmes...mesa, bogner, rivera, soldano, vht, engl...tous égaux selon lui.
j'avais même été déçu par ENGL car il m'avait montré que les potars étaient soudés direct sur la carte...bonjour le haut de gamme à 2800e!
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 06/04/2004 à 10:51:25
Igor;
c'était qoui ton problème de fusible sur ton recto?
c'était qoui ton problème de fusible sur ton recto?
- < Liste des sujets
- Charte