Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five: 35 Combo
Photos
1/75
Mesa Boogie Mark Five: 35 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Mesa Boogie Mark Five 35

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 628 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Mesa Boogie Mark Five 35
Les Mark Five prennent du galon avec les nouvelles versions 35W dotées de 4 lampes EL84, de la sortie DI CabClone et de contrôles supplémentaires.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et si on avait une "belle" surprise en terme de prix... :mdr:
3
Citation de vincejack :
Et si on avait une "belle" surprise en terme de prix... :mdr:


Hélas j'en doute... il faut bien qu'il vienne surement se placer entre le Mark V:25 et le Mark V.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

4
Citation de Spidouz :
Citation de vincejack :
Et si on avait une "belle" surprise en terme de prix... :mdr:


Hélas j'en doute... il faut bien qu'il vienne surement se placer entre le Mark V:25 et le Mark V.


Si woodbrass dit vrai on serait à 2769(!!!!) euros...
5
Si on regarde aux US pour le prix d'une tête, un Mark V:25 est à $1,300 et un Mark V à $2,300... et le Mark V:35 est annoncé à $1,600 (en gros 1/3 de la différence entre les deux).

Chez nous comme le Mark V:25 est à 2,000€, et que le Mark V est à 3,600€, avec une règle de trois (même imparfaite), on peut arriver dans les 2,500€ pour la tête et 2,700€ le combo. Ca tient... c'est cher, mais ça tient, hélas :/

C'est les prix qu'on retrouve en Angleterre d'ailleurs (pour le coup, je viens de vérifier).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

6
Intéressant sur les specs comme toujours, mais... "pas assez cher , mon fils !" icon_facepalm.gif
7
Donc je reformule :
Et si on avait PAS une "belle" surprise en terme de prix... :mdr:
8
Si 2,700€ est une belle surprise pour toi... tu l'as. Sinon, bah je crois que c'est raté car c'est à priori le prix confirmé sur quelques sites...

PS: J'aurais bien aimé aussi avoir une belle surprise :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

9
Dommage qu'ils n'aient pas mis la reverb sur le footswitch à la place d'un des 2 boutons solo.
On est tout proche du combo compact ultime quand même,à quelques centaines d'euros près...