Agrandir
Mesa Boogie Mark Five: 35 Head
Mesa Boogie Mark Five: 35 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Avis Mesa mark v 35 head

1 Avis Mesa mark v 35 head
Hello,
Alors, personne ne possède cette tête et serait en mesure de nous donner ses impressions svp ?
Merci,
A+
elle est en transit, elle arrive fin de semaine.

je fais un petit review "dans le avis" sous huitaine

boogie

si tu dois te comparer à quelqu'un , à qui est-ce que tu te comparerais-tu?

T'as déjà des avis sur la tête Mark V normale. La 35 va être un modèle un peu en dessous, avec des el84 en puissance (et, du coup, la patte typique), et un peu moins de réglages. Mais globalement, ça va être ça.

bonjour

oui, bof..

La question est surtout de comparer le MARK five:35 au MARK five: 25

Le MARK V (90w donc) est en 6L6, avec 3 canaux,une loop réglable, 9 modes, des options dans chaque canal (tube ou diode plus bold thick etc...)

Et niveau différence de prix c'est 300 balles entre le 25 et le 35 et plus de 1000 € contre le MARK V.

là, on parle de EL84 avec 2 canaux
et moi ce qui m’intéresse c'est la différence "technique vs rendu" du 35 par rapport au 25

j'ai eu le mark V 90, je possède le mark five 25, et je viens d'acheter un 35.

le 25, même s'il s'appelle mark, n'a pas du tout la même attitude et les mêmes modes. (à part le mark IV qui ressemble, je trouve les 5 autres modes propres au 25)

tout le monde parle de headroom, moi je trouve que le 25 en a.
bien que headroom = capacité à garder le clean sans distodre mais aussi capacité à projeter le son hors de la gamelle, et là le 25 atteint ses limites
c'est pourquoi le 35 me parait différent
ce qui m'intéresse, c'est de trouver dans ce 35w, la puissance de 4 lampes EL84, et le rendu sonore sur 2 (en 10 w), comparé au 25

dans les specs aussi, je vois que la rvb est mieux finie (plus longue et 100% à lampe, comme la boucle d'ailleurs)
et ces 2 niveaux solo qui ne sont pas sur le 25
enfin, bref, cela vaut un vrai avis, à part

[ Dernière édition du message le 25/01/2017 à 13:59:52 ]

1970 euros en précommande chez Woodbrass ! Etrange ! :8O: