Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/457
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Le Mark V est enfin arrivé!

• 225 réponses
  • 36 participants
  • 30 127 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
91
Ca va... j'suis un peu pardonné?
92
Hors sujet :
Si t'arrêtes de double-poster pour parler de tout sauf du Mark V sur une mailing list, il est possible que tu sois pardonné oui.
93

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 20:09:47 ]

94

Assez d'accord avec toi (Satyanouk). Depuis quand un membre d'AF peut juger ou se moquer du métier d'un autre membre? C'est nul ca JP. Normal qu'il se défende le Belge.
Merci pour les liens, il était temps de revenir au sujet! Il parraît que ce n'est pas un ampli à 3 cannaux mais 3 amplis en un? Des informations à ce sujet?

95
96
salut les gens !!
pour en revenir au mark, savez vous s'il y a un point de vente qui l'a en stock ds la région paca ?? broc n roll a nimes ont vendu les leurs... et pour de la fiabilité mesa, que ce soit de l'avis du gérant ou du réparateur agréé, ils se sont marrés devant ma tete génée d'avoir cramé un bijou, en ironisant "t'inquiète pas on a l'habitude avec mesa, pire que marshall et sa série JVM"... Ok c'est mal les généralités, mais venant de la part de mecs avec autant de bouteille... pis de tte facon, dès que j'ai le budget j'en achète un, la garantie est la pour couvrir ce genre de petits soucis ^^

an artist is a jocker

97
Petits soucis, oui et non. La garantie n'est pas éternelle... Et puis c'est toujours chiant même avec la garantie. J'ai un pote qui a eu des soucis à répétitions avec un Randall RG50? Quatre pannes en un an. A chaque fois, retour en garantie, mais également :
-prise de tête lorsque l'ampli lâche en répèt.
-prise de tête pour ramener l'ampli (tout le monde n'habite pas devant le mag de musique), surtout qu'il était pas simple de se garer. Et ça coûte du carburant.
-privé d'ampli une petite semaine à chaque fois.
-perte de confiance et crainte permanente que l'appareil lâche en plein concert.

Bien des tracas donc. wink

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98
ouais pas faux ^^ bah d'un coté ca fait chier pour le prix c'est clair, mais ca doit etre tellement compliqué ces bestiolles que le risque 0 doit pas exister... meme si c'est vrai que quand t'achètes un produit, a moins du made in china cx'est bien quand ca fonctionne... bref, j'ai hate d'en essayer un autre, en espérant pas le cramer ^^'

an artist is a jocker

99
En tout cas notre ami JP a changé sa config depuis la sortie du Mark V puisqu'il en utilise 3:

Le détail de tout son matos est ici.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

100
Le pauvre,
quand je pense qu'un ou deux des trois ira en SAV...

Wahahahahahahaahahhamrgreen 
(C'EST DE L' HUMOUR... pour de vraiwink )