Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 884 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
51
Outch :/ ouais c'est sur que devant ces critiques c'est "pas cher", mais quand meme... mais bon, ca fait beaucoup de mois a manger des pates quand meme... j'suis assez d'accord pour les critiqueurs de mesa... perso j'ai juste du mal avec certains grains, j'connais pas mal de monde ayant des dual ou lonestar et qui n'ont jamais eu de problèmes avec... a grande marque grands détracteurs...
vivement l'essayage

an artist is a jocker

52
Comme je n'ai pas essayé le Mark V et que je ne connais personne qui'l'aie fait, loin de moi l'idée de me prononcer.
Hors sujet :
Je veux juste faire une remarque sur les magasines, en général. Ils ne vivraient pas s'ils n'avaient comme revenus que le produit de leurs ventes et ont donc besoin de pubs. Il me semble bien qu'il y a une pub Mesa/Boogie dans chaque N° de GUITARIST Mag. En tous cas, c'était encore le cas il y a peu : mon abonnement a pris fin il y a deux mois et je ne le renouvelle justement pas car je trouve qu'ils font la part un peu trop belle à leurs annonceurs. Ils ne peuvent tout simplement pas tuer la poule aux oeufs d'or. Critiquer le matos des importateurs qui font de la pub dans leur papier reviendrait simplement à couper la branche sur laquelle ils sont assis.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53
[HS]Pareil. Méfiance avec les articles dythirambiques des journalistes. Déjà deux fois sur trois les photos qui illustrent les articles sont celles fournies par le constructeur, on peut parfois douter même du fait que le journaliste a vu l'ampli qu'il "teste". Ca paraît exagéré, mais j'ai vu de telles conneries dans certains journaux (genre le Deliverance de chez VHT qui a deux canaux. Ah bon, le mien, il en avait qu'un...). Sans parler des articles qui chantent les louanges du Marshall MG15 ou qui évoquent le JVM héritier des "mythiques JCM900", etc. D'ailleurs, j'ai jamais vu un matériel se faire détruire dans un test. C'est toujours bon, très bon ou excellent. Jamais mauvais ou insuffisant. [/HS]

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

54
... ouaip ... euh... mouais...

Cela dit,
dans un de ces fameux mag (guitarist) paru il y a quelques mois (plus de 2 mois...),
les journalistes expliquaient clairement leur démarche suite à cette même remarque d'un lecteur.

Ils répondaient:

"... environ 1 article pour 20 essais des matos différent ... afin de ne pas "vexer" les créanciers ..."
En fait, ils choisissent tout simplement de ne pas parler du "pas bon à mauvais matos", cela leur permet de dire la vérité en toute objectivité sans se mettre les distributeurs à dos.
Ils ajoutaient qu'il était concrètement très mauvais signe de ne voir aucun article parler de tel ou tel matériel... vous aurrez compris j'imagine.
Vous pouvez donc vous ré-abonner sans crainte...
;-)
héhé...
55
Hors sujet :
Si tu veux, je tenterai d'établir une liste la plus exhaustive possible de toutes les âneries que j'y ai répertoriées mais ce sera un long travail d'écriture.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

56
D'ak


















Euhhh non, j'déconne... héhé, j'voudrais pas te donner tout ce travail ;-)
57
Ceci dit ils ont peut être raison pour le Mark V, il faut testé et je ne l'ai pas fait.


Mais ces histoires de journalistes et d'enjeux d'argent, ça fait rire dans le domaine de la guitare, mais imaginez ça dans le monde en général. Un journaliste qui dirait "on ne parle que des entreprises et des politiciens non corrompus car on ne veut pas se fâcher avec les autres, donc les affaires louches, on ne les évoque pas... Ca fait peur un raisonnement pareil.


Chez moi les balises HS ne marchent pas...

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

58
Salut,
Quelques infos :
1) Meilleur prix constaté c'est chez Total Music
2) Le combo est disponible chez Thomann mais plus cher que Total Music de 200 € environ
Je ne trouve nulle part le poids de cet engin, quelqu'un le connait-il svp ?
Merci d'avance.
59
?...trouve pas... t'as un lien?

[ Dernière édition du message le 02/08/2009 à 15:22:22 ]

60
Précise ta question, quel lien veux-tu ?