Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 969 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
Je ne trouve nulle part le poids de cet engin, quelqu'un le connait-il svp ?
Le Mark IV fait (un peu moins de) 40 kg, le V doit se situer dans le même voisinage ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

62
Intransportable donc...

Quand ça passe les 30 kg, je préfère de loin le couple tête + cab 1 ou 2x12.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

63
Un lien pour le prix minimum ;-)




... Aaaaaah berzin ... un peu de sport, ca fait du bien ;-) haha...












... humour, j'préfère aussi la tête à mettre soit sur le cab à la maison, soit sur le cab en répèt... (Une tête et deux cab's quoi...
64
Citation de Berzin :
Intransportable donc...
Je confirme : j'ai déja flingué le cuir d'une poignée (pourtant costaud) ! Fort heureusement, le SAV Mesa n'est  pas mesquin, et ils m'en ont fourni une neuve gratos (par contre, faut pas être pressé ; après un e-mail direct à Mesa, il m'a été répondu que je devais passer par la chaine officielle : d'abord contacter le mag où j'ai acheté l'ampli, qui a contacté l'importateur français, qui a lui-même contacté Mesa, puis reverse ...)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

65
J'ai cramé un mark 5 combo a broc n roll a nimes... les disto était plutot crunchy, j'comprennais pas, j'ai voulu passer du mark 4 au mode extreme et la paf ! de la fumée blanche et une bonne odeur de cramé
selon les gérants, c'est courant chez mesa... z'en pensez quoi ?

an artist is a jocker

66
J'en pense qu'à 3200 euros le combo et de la fumée blanche chez le revendeur, ça me refroidirait direct si j'avais ne serait-ce que le quart de la moitié de ce qu'il faut pour me l'acheter

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

67
Citation :
selon les gérants, c'est courant chez mesa... z'en pensez quoi ?
Bof ... si les Mesa n'étaient pas fiables, on n'en verrait pas autant sur toutes les scènes du monde ...

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

68
Je ne m'avancerais pas là dessus. Les scènes du monde, c'est aussi la réputation et  l'endorsement. D'après le vendeur du magasin où j'achète de temps à autre deu matos , un Mesa sur deux qu'ils vendent revient en SAV. En plus, c'est très chiant à réparer. Le soucis, c'est que ce sont des amplis très complexes, bourrés de canaux, de modes, bref on est très loin du monocanal avec trois potards. dans le même temps, les composants sont plutôt moyens.

Après, un ampli peut crâmer, ça veut pas dire que la série est naze, un autre problème peut survenir.

Mais la fiabilité Mesa est très loin de ce qu'on peut attendre d'un ampli dit haut de gamme, c'est clair.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

69
Hors sujet :
Berzin> Noir sur bleu c'est beau mais c'est illisible

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

70
Hors sujet :
Pas fait exprès... Je sais même pas comment se fait-ce ?

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier