Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark Five Head
Photos
1/449
Mesa Boogie Mark Five Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark V

Sujet Le Mark V est enfin arrivé!

  • 225 réponses
  • 36 participants
  • 29 968 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Le Mark V est enfin arrivé!
:fete:
Yeaaaaaaaaah!
Comme il est beau!

http://www.mesaboogie.com/Product_Info/Mark_Series/mark5/mark5.html

C'est d'la good news ça!
:fete:

Ben même si je suis fou d'mon Roadster,
faut qu'j'essaye celui là l'plus vite possible!
Afficher le sujet de la discussion
71
Hors sujet :
J'adore cette V4

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

72
Ca m'arrive aussi d'écrire en noir contre ma volonté et j'arrive même pas à mettre les balises HS http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
73
Hors sujet :
Pour les balises, tu écris, puis tu surlignes et ensuite du cliques sur l'icône (...)

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

74
Hors sujet :
Ah ouais! merci Berzin http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
C'est bien, ça dissuade de faire du HS sur les mailings lists

75
Pfffft...
Encore du blala...
Et encore du blabla...
Et re encore du blabla...

C'est vraiment n'importe quoi d'aller dire qu'un Mesa sur deux revient en SAV...
Allais ce vendeur à un QI négatif ou quoi?!!
(Perso, j'connais la réponse)

...Et toi tu te poses la question,... hein?!?
Branche la prise mâle d'un neurone dans la prise femelle d'un autre... hop...appuie sur "on",... re hop... Voilà, maintenant que tu as 2 neurones connectés et sur "on", 
j'imagine que tu as compris à quel point c'est ridicule...
L'esprit critique,
ca s'apprend déjà vers l'âge de 9-10 ans à l'école et se développe de bien avant ca et jusqu'à la mort... ben oui, c'est comme çà...
'Le prend pas mal, mais bon,
quand même, sur c'coup là c'était limite...

Quel c.. c'vendeur alors...
J'en r'viens pas 

On aura tout lu...

Non mais alors...

Qu'il aille pêcher des crevettes ou élever des huitres c'vendeur
il pourra discuter d'égal à égal avec quelque chose...
76
Hors sujet :
J'en r'viens toujours pas...
...et il travaille dans un magasin d'musique?!
Rhoooolalaaaaa
M.... alors!
C'est assez inquietant, faut l'avouer
Vous imaginez,
ce type conseille des jeunes musiciens qui doivent tout croire 

LA FOLIE 

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 12:37:23 ]

77
Citation :
Mais la fiabilité Mesa est très loin de ce qu'on peut attendre d'un ampli dit haut de gamme, c'est clair.
Oui, d'après tout ce que l'on peut lire ou entendre comme retour des utilisateurs de certains Mesa, mais non sur la généralité des amplis Mesa Boogie!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

78
LE problème, c'est que bien trop souvent
(et cela se vérifie encore dans ce cas ci)
ce genre d'idée est véhiculée par des "adultes" qui n'utilisent pas Mesa
Soyons quand même plus malin que ça... les infos utiles sont celles qui sont objectives, appuyées sur des essais réels, des faits concrèts,...
C'est peut être mon côté universitaire qui parle,
mais je n'arriverai jamais à faire confiance à des "j'ai entendu dire", "on m'a dit", "il parrait",..
C'est un peu l'histoire "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme,.... qui a vu l'ours..."
Ces infos souvent non fondées vont vite et sont dangereuses.
Une marque telle que Mesa n'est pas ce qu'elle est pour rien (ça c'est une fait)
Quand quelqu'un achète un ampli de cette somme il attends la perfection, c'est normal mais cela n'existe pas...
Ne faisons pas de généralités avec des faits ponctuels...
Allais...
79
Hors sujet :
Bon alors on va parler de faits, j'ai eu 4 mesa: markII,markIV, dual recto et single recto (dans l'ordre chronologique).

Je n'ai jamais eu de problème avec les deux Mark, j'ai gardé le markII 4 ans et le MarkIV un an.
J'ai du faire 4 ou 5 concerts avec le IV et une trentaine avec le II.

Les recto par contre c'était l'enfer. J'ai flingué un transfo de la dual (neuve) aprés 2 mois (pas de concert, aucun déplacement, juste des repètes). Retour SAV, changement transfo et lampes de puissance.
Retour chez moi, nikel pendant 3 semaines et reCLAC!, retour SAV, rechangement transfo (le même), retour à la maison, mise en vente directe. J'ai raconté toutes mes péripéties à l'acheteur, je lui ai même donné les fiches SAV.

La solohead huhu pareil 2 retours SAV, le premier en branchant un multi dans la boucle, je branche tout, j'allume, un accord, PAF! Transfo.
Le SAV m'a dit que ça n'avais aucun rapport avec ma boucle, j'étais bien content de l'apprendre
Le 2eme retour c'était larsen permanent dès qu'on enlevait le stanby. En balance sur une date, quand j'ai enlevé le stanbby: HHHHHHHHHHHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Retour SAV, changement de deux lampes, elles avaient 6 mois. Ils m'ont demandé si elle avait été secouée (!). "Non, j'évite autant que faire se peux de secouer une tête à 2000 euros monsieur"

Mise en vente directe, idem avec fiches sav fournies.

Je ne dis pas que tous les Mesa sont fragiles, j'en sais rien et j'ai pas assez tourné avec pour le dire (j'ai pas eu le temps aussi). Par contre mes deux recto étaient très fragiles eux et j'ai personnellement fais une croix sur Mesa.


[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 14:41:29 ]

80

Hors sujet :
Satyanouk, évite quand même de faire passer les Belges pour plus cons qu'ils ne le sont, les Liégeois, de surcroit !

Je suppose que nos amis de la francophonie ne comprennent pas forcément le terme allais, qui correspond en fait, en langage parlé, à allez... Mentalité universitaire oui mais d'éducation physique, n'est-ce pas ?


 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 12/09/2009 à 13:51:14 ]