Parce que sous prétexte qu'ils te facturent de la TVA, ils t'en recollent pour 10% de paperasse administrative ? C'est ça ? Quelle bande d'escrocs ! C'est comme les impôts qui te collent des frais de facturation concernant la taxe d'ordures ménagères. En gros t'achète ton pain à 1 € mais comme ça fatigue la vendeuse de te demander de l'argent elle te demande 1,10 €.
Mesa vient de mettre en ligne les premières démo sur Youtube. Bon, ben comme d'habitude quand mesa fournit le contenu, c'est super flatteur en démo.
Et comme d'habitude, la sacro-sainte mode des marques et des mini-amplis va faire en sorte qu'il se vende bien. Y'avait qu'a voir les réactions en page une.
Mais je conseillerais d'attendre et pas trop s'exciter dessus. Faut qu'il soit bon, pour atour de 1000 euros, y'a intérêt. Et on sait pas si le master va être efficace ou non. En ce qui me concerne, rien que pour le rapport perf/prix déplorable, je les enverrais bouler. Mais ça, c'est très personnel.
Je suis un toxico du gros son et en ce moment en phase de manque.
Je n'ai pas 4K€ à mettre dans une config pour l'avoir, du coup je m'emballe, peut être à tort, à la vue de la news.
Par contre grace à plusieurs retour de certains dans ce thread je vais explorer une piste à laquelle je n'avais jamais pensé : le 2x12, merci à eux.
J'ai aussi écouté les samples d'autres amplis qui m'ont été cité (merci aussi ^^) sans que je n'accroche vraiment, même s'ils sont respectables dans leurs caractéristiques sonores
Si jamais quelqu'un à une idée de gros son (typé Recto, Modern, sans rectifieuse) plus intéressante soniquement et financièrement je suis preneur.