Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Raaaaaaaaaahhhhhh
Ils sont très vache pour le porte monnaie. Mais depuis le temps que les gens réclament du gros sont à "faible" watt, ça devrait faire un carton.
x
Hors sujet :
Si j'étais riche je le verrais bien en complément de mon express 5:25
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 11:58:06 ]
Anonyme
279
8Posté le 26/08/2011 à 12:18:00
euh... une question qd meme, quand on sait que les tetes 50 w ne sont deja pas rectifiées, qu apparement c est pareil ici, on peut se demander si mesa ne profite pas simplement d une mode (mini amps )ou deux (recto) pour se gaver ( parce que c est cher qd meme...)avec un produit qui risque de ne pas etre exceptionnel...
pour 1000euros aujourd hui on a le choix parmi de bons petits produits ... j attends de voir avec scepticisme moi...
++
0
pinou
1905
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 26/08/2011 à 12:32:15
Surtout après le coté très consensuel du Transatlantic...
Une position 40 watts en plus des 25 /10 watts aurait fait l'affaire, ainsi qu'une sortie speaker supplémentaire pour de la stereo. Ca aurait justifié d'avantage le prix....
Il se touche par rapport à la concurrence. Désolé mais ça vaut pas son prix.