réactions à la news Mesa Boogie Mini Rectifier Twenty Five
- 291 réponses
- 63 participants
- 52 396 vues
- 56 followers
Unlight
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eladan
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
Teurastaja
![]()
speedkills
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
JohnQ
yessssssssssssssssssss
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Cnx Apocalyps
la je crois que Mesa va casser la baraque....
Hi Bou
Ils sont très vache pour le porte monnaie. Mais depuis le temps que les gens réclament du gros sont à "faible" watt, ça devrait faire un carton.
Si j'étais riche je le verrais bien en complément de mon express 5:25
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 11:58:06 ]
Anonyme
euh... une question qd meme, quand on sait que les tetes 50 w ne sont deja pas rectifiées, qu apparement c est pareil ici, on peut se demander si mesa ne profite pas simplement d une mode (mini amps )ou deux (recto) pour se gaver ( parce que c est cher qd meme...)avec un produit qui risque de ne pas etre exceptionnel...
pour 1000euros aujourd hui on a le choix parmi de bons petits produits ... j attends de voir avec scepticisme moi...
++
pinou
Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E
David.Revan
Il se touche par rapport à la concurrence. Désolé mais ça vaut pas son prix.
bobricard77
Il était temps, ça va saigner dans les chaumières!!
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 13:12:18 ]
kYZmar
Citation :
Désolé mais ça vaut pas son prix
Tu arrives à juger du rapport qualité/prix d'un produit sans connaitre l'une des deux variables? C'est plutôt impressionnant...
Variaxocaster
Sur ce coup là il est très fort Néo-Rock!
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Splotch
Là on est plutôt sur du capacité/prix/à priori ![]()
Des têtes d'amplis lampes stéréo à part chez diezel je vois pas. Quand je vois le prix US attendez un peu de voir le prix EU parce que je crois qu'il y a une légère différence d'habitude.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lhim
Je n'ai pas les moyens de remettre un Torpedo derrière une Dual rectif et je n'ai pas l'environnement pour enregistrer un 100/150W à fond de cale.
Sur le papier cela m'a l'air alléchant
En même temps, j'ai peut être trop d'aprioris positifs concernant Mesa et cette tête.
Sinon en alternative à budget égal il y a quoi ? la peavey 6505 (mais gros wattage) et une petite Engl (mais le son est loin des grosses Engl)?
Il y a t il autre chose dans les 1000 euros pour avoir le gros son sans avoir 100W et les problèmes de voisinage qui vont avec ?
C'est quoi les autres bons petits produits ?
Anonyme
Flagada Jones
Berzin
les tetes 50 w ne sont deja pas rectifiées,
Tous les amplis le sont. Le Single n'a pas la possibilité de passer en redressement à lampes.
Surtout après le coté très consensuel du Transatlantic...
C'est ironique ? Le transat je l'ai trouvé hyper raide et boxy et je suis loin d'être le seul.
ainsi qu'une sortie speaker supplémentaire pour de la stereo.
Ce n'est pas un ampli stéréo ! Ou alors tu n'as pas compris ce qu'est la stéréo...
Il y a t il autre chose dans les 1000 euros pour avoir le gros son sans avoir 100W et les problèmes de voisinage qui vont avec ?
Y a le Krank. Reste à voir si ça sonne à bas volume... Ca pousse vite les watts, y en aqui ont déjà du mal avec 5 w.
En tout cas, c'est surprenant que Mesa ait mis tant de temps à le sortir.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 18:06:45 ]
voxy33
la Engl rien a voir avec les vrais grosse tête et la peavey tape fort pour en sortir du son donc moi aussi ça m'interesse de la tester cette mesa ... a voir!
Berzin
Anonyme
désolé berzin , je parlais du redressement a lampe effectivement...
pour le reste wait n see
Unlight
Sinon personnellement j'attends une démo avant de juger si le son est convainquant. Et pour le prix en europe vu que le dual recto coûte 1900$ sur le site où la mini coûtait 1000, on peut supposer un prix du style 1200-1300€, bref ceux qui veulent leur mesa à bon prix devront se tourner vers les magouilles aux states lol
[ Dernière édition du message le 26/08/2011 à 18:46:42 ]
voxy33
Berzin
Croalex
juste pour info j'ai une tete engl gigmaster 15 watts avec pédalier z4 et je branche une pédale amt r1 émulant le son du rectifier.
LE TOUT POUR 684 EUROS ACHETE IL Y A UN MOIS CHEZ THOMANN
j'ai eu une tete rectifier pendant 10 ans revendue pour cause de voisins pas tolérants!!
je peux vous dire que le son est bluffant de réalisme et en plus possibilité avec cette tete de descendre à 1 watt(bon pour les voisins),boucle d'effet,sortie enregistrement,deux sorties hp que je branche dans deux baffles 4x12" mesa rectifier.
c'est une tete d'esprit"vintage" deux canaux qui n'a rien a voir avec le son métal engl mais qui accepte trés bien n'importe quel type de pédale
à envisager pour les budgets restreints...
CROALEX
voxy33
- < Liste des sujets
- Charte