Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Avis de décès

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 906 vues
  • 0 follower
1 Avis de décès
C'est avec grande tristesse que je vous annonce, vous AFiens, la perte de Mr RoadKing Junior, survenue le lundi 04 mai à l'âge de 3mois.

C'est en 2009 que née ce petit prodige aux Etats Unis, en Californie. À seulement l'âge d'une semaine, il entreprend de faire un voyage en Europe, dans une petite ville de France. Il s'installa au chaud dans un loyer, où on lui offrit amour et électricité. Mr RK Junior poussa ses premier cri dans la foulée, il était réputer pour déranger un bon nombre de voisins au kilomètre carré. Jusqu'au soir ou un violent arrêt cardiaque est survenu, alors que la vielle il criait encore victoire.

Le verdict du médecin est sans appel : arrêt cardiaque inexplicable!
Les obsèques auront lieu demain au cimetière des "têtes brulées".
Des messages de sympathies pourront être transmis via le forum.
2
Paix à son âme...

De quoi a t'il bien pu mourir si jeune?
3
Il est pas sous garantie?
4
Alors que la vieille crit encore victoire!,il etait saoul garantie en vin se dit mes fois. :mdr:
te fais pas d'bile tonton dit nous les symptomes?
qu'on y reflechissent.
5
Mort pour de vrai ? ... hum... doit se réparer...
6
Reponse d'enquete d'autopsie est revelé par ton texte.
aux USA 60HTZ 110v en france 230v 50HTZ.durée d'imcubation du poison 6H max
donc TA à changer. :clin:
7
L'utilisais-tu branché sur un réducteur de puissance ? Quand j'ai acheté mon Dual Recto il y a 14 ans, c'est ce que j'avais fait. Au bout de deux heures il était mort. Sans l'appui du magasin où je l'avais acheté (Jym Music, à PIgalle), le changement du transfo de sortie aurait été pour moi. Ce sont les gars de VHM, en charge du SAV Boogie à l'époque, qui m'avaient expliqué que les Power Soak n'étaient pas forcément très bons pour l'électronique. Tu te dis : "Je mets à fond et puis, Rock 'n Roll !" À la fin tu comprends que dans ces conditions, les lampes disent "Au secours", elles lâchent et comme toujours c'est le transfo de sortie qui prend.
Mais tout ça n'était qu'une hypothèse et dans le doute j'ai eu droit à une tête toute neuve. Dans le doute, je n'ai plus jamais branché ma tête sur un dispositif de ce genre. Les lampes sont d'origine et il fonctionne très bien.
8
Merci pour ces messages de sympatis :((
Oui, il est encore sous garantie et c'est la première fois de ma vie que j'ai des sentiments d'amour pour les assurances :lol:
Pour l'instant il ère en paix dans mon garage. En fait du jour au lendemain il n'a plus dit un mot.
Mes jacks sont OK, mes baffles aussi, la config de la tête n'est pas à remettre en cause non plus. Mais quand je branche ma guitare, je n'ai aucun son, le souffle de l'ampli est régulier (pas de pb de lampes apparement). J'ai mis un thermometre au petit dans le derrière : 37°C, pas de fièvre :bravo:
J'ai switcher les lampes, verifier si le jack femelle n'est pas déssouder...rien à faire...
Apres je suis retourner à la boutique avec un gars agréer de chez mesa...au bout d'une demi heure il s'est gratté la tête, me lance un regard froid et me dit : "il va falloir être fort petit Jimmy...trés fort..."
Sinon encore merci pour vos messages :D: , et si vous avez des idées pour le faire revivre, avant que je l'échange dans deux semaines....
9
Aïe aïe aïe c'est dur aussi pour le dual : 2H ! tu as fait plus fort que moi.
Je n'utilise malheureusement (ou heureusement!) pas de réducteur de puissance. :??:
10

Citation : Sinon encore merci pour vos messages , et si vous avez des idées pour le faire revivre, avant que je l'échange dans deux semaines....



Te pose pas de question : échange... deux semaines ça passe vite...