Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Problemes avec ma Road King

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 3 followers
1 Problemes avec ma Road King
Bon je viens d'acheter une road king, j ai fait le pas.
je la branche sur mon 1960 ( bon je sais...)
Et la....impossible d'avoir du volume avec tout a fond le son est bon mais c'est ultra pas fort !
j'ai essayé quasiment tous les reglages et rien a faire, ca peut venir des lampes? ( mais je comprend pas pourquoi le son est bon meme si il est pas fort ).
en comparaison le son arrive a peine a 2 sur le volume de ma JMP modifié VHM custom.
voila voila si quelqu'un peut m aider.
2
T a mis le volume de la gratte au minimum ptet? C'est un truc tout con pour un peu. J'espère pour toi que c'est pas grave pasqu'au prix de la bète...
3
Nah t'inquietes j'ai eu au moins l'esprit de voir que c'etait pas ca :)
J'ai l impression que ca vient de l impedance entre le baffel et la tete 16ohm/8 ohm, y a tellement de sortie derriere la bete que j ai mis en 8/16 ohm sur la tete et branche sur le 16 ohm de mon baffle mais bon...bizarre.
4
ça peut ptet venir d'un faux contact du câble HP.
Tu as essayé sur un autre baffle?
Tu as bien vu si toutes les lampes son OK (surtout la section puissance!)
5
Dans la commutation de baffle
il y'a sortie banque A et sortie banque B
logiquement les canaux de ta tete doivent etre reglés sur A, si ils sont sur B ca peut merder ( quatre ans plus tard mdr)
6
Le précédant message avait 4 ans ! J'espère qu'il n'attendait pas ton conseil pour réparer. :ptdr: