Sujet Flight cases pour roadster.
- 59 réponses
- 10 participants
- 3 104 vues
- 10 followers
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 22:52:43Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/04/2007 à 13:54:00
Reponse de thomann!! Pas de place pour le footswitch dans le fly!! ca ca me fait pas mal chier!! mais je me demande, si ca n'est pas possible quand meme!! genre en bidouillant la mousse a l'interieur ou quelque chose comme ca!! faudra voir!!
Bon je pense me prendre un fly chez Thomann quite a le revendre (car vu le prix ca doit se revendre facilement, en plus il suffit d'acheter de la mousse et on met n'importe quel ampli dedans) un jour et me prendre un truc plus pratique chez rollerbox!
Reuh tu fais koi?!!
Thomann n'a jamasi repondu a mon mail conernant le prix!! je leur avait demandé s'ils reduisaient pour 2 achetés!! La question a du les enerver!! A mon avis, un magasin de cette ampleur se fout bien pas mal de faire des prix!! C'est un peu comme si tu negociais le prix d'une boite a Carouf!
Bon je pense me prendre un fly chez Thomann quite a le revendre (car vu le prix ca doit se revendre facilement, en plus il suffit d'acheter de la mousse et on met n'importe quel ampli dedans) un jour et me prendre un truc plus pratique chez rollerbox!
Reuh tu fais koi?!!
Thomann n'a jamasi repondu a mon mail conernant le prix!! je leur avait demandé s'ils reduisaient pour 2 achetés!! La question a du les enerver!! A mon avis, un magasin de cette ampleur se fout bien pas mal de faire des prix!! C'est un peu comme si tu negociais le prix d'une boite a Carouf!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
myspace.com/incase69
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 13/04/2007 à 01:44:31
Heu je suis à deux doigts de passer ma commande... mais juste une interrogation de dernière minute... quid du rangement de la prise dans le flight.. me dites pas qu'il faut l'enlever a chaque fois?? c'est à dire demonter le panneau arrière de la tête... c'est d'une connerie...c'est quoi une sécurité stupide??? genre si un mec fais tomber ta tête d'ampli elle se debranche pas et continue de cracher jusqu'a son dernier souffle??
SI le flight est pil poil a la taille de la tete je vois pas... a moins qu'en bon neuneu je n'ai pas tout capté et qu'on puisse la debrancher...de manière générale ça me plait pas trop ce cable d'alim' constamment branché...
SI le flight est pil poil a la taille de la tete je vois pas... a moins qu'en bon neuneu je n'ai pas tout capté et qu'on puisse la debrancher...de manière générale ça me plait pas trop ce cable d'alim' constamment branché...
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 13/04/2007 à 11:57:35
Alors là je suis bien d'accord avec toi!! c'est trop merdique ca!!
ma theorie!!! c'est que la tete ayant couté en moyenne 2500€, les mecs de Mesa se sont sans doute dit, que les musiciens, generalement degoutés de se faire tirer leur cable europa a chaque concert, serait bien heureux cette fois ci de constater que leur achat etait definitif, et que pas meme le cable d'alime n'aurait a etre remplacer!!
Ou bien, c'est pour une initiation a l'electricité pour que l'on s'amuse a couper, le cable pour le debrancher de la tete,, le denuder, et foutre un susucre a chaque fois au milieu du cable!
J'ai une solution a ce probleme a proposer!! il faut acheter, un connecteur europa femelle, ca doit se trouver en magasin de brico! Ensuite tu coupes le cable juste au niveau de la grille, tu fouts ton connecteur sur le cable! Et ensuite, tu recuperes un autre cable europa traditionel (contrairement a ce que je dis au dessus, en general, les musiciens en ont tous 15 milleschez eux, genre recupérés sur des vielles friteuses ou autres,...) et que tu plugs et deplugs a ta guise!!
et voila le tour est joué!
ma theorie!!! c'est que la tete ayant couté en moyenne 2500€, les mecs de Mesa se sont sans doute dit, que les musiciens, generalement degoutés de se faire tirer leur cable europa a chaque concert, serait bien heureux cette fois ci de constater que leur achat etait definitif, et que pas meme le cable d'alime n'aurait a etre remplacer!!
Ou bien, c'est pour une initiation a l'electricité pour que l'on s'amuse a couper, le cable pour le debrancher de la tete,, le denuder, et foutre un susucre a chaque fois au milieu du cable!
J'ai une solution a ce probleme a proposer!! il faut acheter, un connecteur europa femelle, ca doit se trouver en magasin de brico! Ensuite tu coupes le cable juste au niveau de la grille, tu fouts ton connecteur sur le cable! Et ensuite, tu recuperes un autre cable europa traditionel (contrairement a ce que je dis au dessus, en general, les musiciens en ont tous 15 milleschez eux, genre recupérés sur des vielles friteuses ou autres,...) et que tu plugs et deplugs a ta guise!!
et voila le tour est joué!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 15/04/2007 à 18:57:26
Bon, moi je viens de passer ma commande chez thomann!! Par ailleur le prix a baissé de 2€ puisque c'est 177€ au lieu de 179€!! bon je vous dit ce que ca donne des que j'ai recu le fly!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 15/04/2007 à 19:43:58
Yes c cool ça Ben... enfin moi c'est parti je commande demain je pense donc je n'attends pas que tu l'aie reçue je prend le risque...
Juste une question à ceux qui ont deja commandé un fly chez thomann... comment la tete se loge t'elle a l'intérieur?? le flight est il bcp plus gros que la tete?
Sinon Ben, il vendent le cable raccord sur thomann :
https://www.thomann.de/fr/apart_mbac.htm
ca me parait nikel... qu'est-ce t'en dis??
Juste une question à ceux qui ont deja commandé un fly chez thomann... comment la tete se loge t'elle a l'intérieur?? le flight est il bcp plus gros que la tete?
Sinon Ben, il vendent le cable raccord sur thomann :
https://www.thomann.de/fr/apart_mbac.htm
ca me parait nikel... qu'est-ce t'en dis??
-ben!- [jam]
976
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 15/04/2007 à 21:22:28
Bah ouaip ca peut le faire mais ils ne disent pas la longueur!! il faudrait pas beaucoup plus que que 8 ou 9 cm je pense!! Moi j'en ai un chez moi donc je ne me sert pas, je vais peu etre essayé de le raccourcir ensuite!! une fois ressoudé avec quoi peut on gainer proprement l'endroit de la soudure?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
myspace.com/incase69
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 15/04/2007 à 21:59:34
Bah il a pas l'air très long.. après s'il sort un peu de la tête ça doit pas etre trop grave je suppose... ou alors il faut trouver un système pour le caler juste au niveau de la grille.. j'ai pas la tête sous les yeux mais je jettera un oeil demain (fin bon je vais pas commencer à percer la tete )
rafen
941
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 15/04/2007 à 22:01:11
Mésa fournisse pas une boiboite avec ce monstre , putain les salauds , de vrais rats ...
6 CORDES FOREVER
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 15/04/2007 à 22:04:05
Heuuu je connais aucune marque qui livre ses têtes d'amplis en flight
Reuh
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 25/04/2007 à 00:28:58
Bon j'ai complètement achevé mon compte en offrant une armure protectrice commandée chez toto...
T'as reçu la tienne Ben.???
J'espère que ça traine pas trop j'en ai ras le mesa de trimballer la tete dans le mega toncar...
T'as reçu la tienne Ben.???
J'espère que ça traine pas trop j'en ai ras le mesa de trimballer la tete dans le mega toncar...
- < Liste des sujets
- Charte