Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Flight cases pour roadster.

  • 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 006 vues
  • 10 followers
1 Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
2
Chez Thomann, ils font des boi-boites pourles amplis sous la marque Ton, je crois.

 

3
4
J'ai pas trouvé chez thomann le fly spécial roadster!! y'a un truc generique pour tete d'ampli, type marshall, mesa,... mais bon je me mefie un peu!!! Si c'est standar, par defenition c'est pas sur mesure, donc y prevoient large, et y'a du jour et niveau protection bah c'est pas suffisant pour une tete a 3000€ d'apres moi!

si quelqu'un a le lien?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
5
Non, je crois que tu précises le modèle de ta tête à la commande et ils doivent couper la mousse en conséquence. Envoies leur un courriel.

 

6
Bon email envoyé!! j'ai posé dse tas de question au cas ou!! notament s'ils fesaient quand meme du sur mesure ou si on pouvait prendre des options!!

donc je suis parti de ce model là :



https://www.thomann.de/thoiw8_thon_haubencase_fuer_topteile_prodinfo.html

ca doit grosso modo etre le meme que celui de ebay, c'est a dire avec le plateau qui reste dessous!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
7
Oui, par contre ils sont un peu radin sur la mousse par rapport à celle de Angstrom (1 cm).. ils peuvent peut etre rajouter 2 3 cm pour le prix non??? :mdr:
8
Voila la reponse de thomann a mon mail :

Citation : Bonjour,

Il vous suffit de préciser le modèle de l'mpli en commentaires lors de la commande, nous adaptons ensuite les dimensions, mais nous ne pouvons pas faire d´options supplémentaires, je suis désolé


Funk and Groove,
Nicolas Largillière



bah au moin c'est funk & groove c'est deja ca!! :mdr:

Reuh, est-ce qeu tu peux prendre les dimensions de la tete + footswitch comme ca je vais faire un mail a RollerBox pour avoir une estimation!! merci a toi!!

PS: j'ai toujours pas recu ma tete!! heureusement je suis super occupé ces jours ci, mais si ca n'etait pas le cas, j'aurais pété un cable depuis ben longtps!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
9
Pour la tête : 64,8 (largeur) x 29,8 (profondeur)x 25,5 (hauteur) enfin j'ai fais ça au mètre c'est pas evident (les bords sont arrondis)
pour le footswitch : 64,5 x 12 x 5,2
10
Ok je m'en occupe!!

64cm le footswitch?? mais c'est un longboard ou koi?!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe