Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/580
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Flight cases pour roadster.

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 3 128 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Flight cases pour roadster.
Voila tout est dis...
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
Afficher le sujet de la discussion
11
Jai pris le meme pour une powerball, et c'est mega costaud!!! La mousse n'est pas épaisse mais elle est très compacte et donc protège super bien. T'inquiète, tu n'aura aucuns souci pour ta précieuse tête dampli avec ce genre de matos. :bravo:
12
Coool bon ben ca sent la commande chez toto alors... heu dis, tu l'as eu rapidemment après ta commande??
Sinon ben, oui le footswitch est legerement long... (a peine plus court que la tete) donc le caler dans un flight ça implique de le caler au dessus ou en dessous de la tete...
13
ça met environ 15 j entre le temps de la construction (et oui c'est du sur mesure kan même) jusqu'à ce qu'il arrive dans tes mains... enjoy !
14
Moi de mon coté j'attends une reponse aux mails envoyés a Thomann et a Rollerbox!! je vous tiens au ju tres rapidement apres avoir eu une reponse bien sur!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
15
Sinon, tu peux aussi te le construire toi même.
Je suis en train de m'en monter un, et j'ai pas encore tout acheté mais en gros tu t'en sors pour 100 euros environ.
CXe qui est quand même économique quand tu vois le prix d'un Thon avec ses frais de port.
En plus si tu comptes deux semaines pour t'en construire un, ça revient au même.
16
Pour ma part, j'ai acheté une solide caisse métallique dans une grande surface, presque à la bonne taille et je mets les protections en mousse qui étaient dans le carton de la tête. Ca bouge absolument pas et ça m'a couté 50 euros.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

17
Tout ca c'est de bon conseils!! et je vosu en remercie bien!! j'attends les reponses a mes mails/devis et j'aviserais!! perso, j'ai acheté une tete de luxe, et je suis pret a acheter un fly de luxe si ca peut, ne serai-ce qu'un tout petit peu mieu, proteger ma tete!! maintenant, faut pas exagerer non plus sur les taros!! mais j'ai un budget max en tete!! tant que ca depasse pas... On verra
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
18
Voila le devis que j'ai recu de roolerbox!! c'est carrement carrement hors de prix mais putain ca donne envie!! pff fait chier!!

Citation : FLIGHT CASE TUNNEL POUR AMPLI + FOOTSWITCH
Capot avant / arriere amovible
4 fermetures encastrées cadenassable
2 poignées encastrées
Calage mousse haute densité spécifique
Aménagement niveau supérieur pour footswitch
Qté : 1 [ finition APH/HAV] P.U.HT : 441€
Qté : 2 [ finition APH/HAV] P.U.HT : 410€
Qté : 1 [ finition LOSANGE] P.U.HT : 474€

Qté : 2 [ finition LOSANGE] P.U.HT : 441€
FLIGHT CASE 'CLASSIQUE' POUR AMPLI + FOOTSWITCH
Couvercle cloche (utilisation ampli possible) dans le socle du flight case
2 fermetures encastrées cadenassable
2 poignées encastrées
Calage mousse haute densité spécifique
Footswitch sous l'ampli
Qté : 1 [ finition APH/HAV] P.U.HT : 347€
Qté : 2 [ finition APH/HAV] P.U.HT : 330€
Qté : 1 [ finition LOSANGE] P.U.HT : 374€

Qté : 2 [ finition LOSANGE] P.U.HT : 355€

OPTION ROULETTES
4 roulettes forte charge ø100, dont 2 avec freins
Qté : 1,2 P.U.HT : 71€

Finition:
APH: contre plaqué tout bouleau épaisseur 9 mm revétu résine phénolique couleur marron foncé
HAV: contre plaqué tout bouleau épaisseur 9 mm revétu résine phénolique couleur brun clair
LOSANGE: contre plaqué tout bouleau épaisseur 9 mm revétu résine renforcée structurée losange couleur noire

Offre valable 3 mois, nette hors taxe (TVA 19,6 %) - Port en sus
Délai de réalisation : 3 semaines à réception de commande
Conditions de règlement : chèque à la commande

myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
19
20
Prix total finition losange pour un exemplaire (le tout TTC) et sans roulettes ca revient à 566€! c'est ouf!

il est a noté que dans la version couvercle cloche, on peut caller le footswitch sous l'ampli!! ca pas mal!

vous savez a koi ca ressemble les differentes finitions? par exemple losange?!

sinon pas de reponse de thomann!!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69