Flight cases pour roadster.
- 59 réponses
- 10 participants
- 3 449 vues
- 10 followers
Reuh
heu apparemment la boîte angstrom sur ebay ne livre que aux USA...
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
Reuh
rafen
Reuh
Reuh
T'as reçu la tienne Ben.???
J'espère que ça traine pas trop j'en ai ras le mesa de trimballer la tete dans le mega toncar...
-ben!- [jam]
ca va faire 10 jours au total! donc ouaip on va dire qu'il faut compter entre 7 et 15 jours parce que jj'ai commandés d'autres trucs avec donc c'est peu etre en fonction de la disponibilité des autres produits!
sinon j'ai toujours pas été débité sur mon compte!
myspace.com/incase69
-ben!- [jam]
regrets evidement prevu : pas de place pour le footswitch, pas de poigné sur le dessus ce qui rend diffile le transport en solo de cette tete!! l'achat d'un diable adapté va me parrettre indispensable! quand un achat en appele un autre,....
ah oui j'oublais : tps total pour la livraison du fly : 19 jours!! sachant que j'avais commandé d'autres trucs en meme tps, qui m'ont été parvenu une semaine avant sans suplement shipping!
myspace.com/incase69
Reuh
Citation : avantage et inconveniant en meme tps : il y a un gros jours sur les cotés, ou d'un seul coté suivant come l'on positionne la tete!!! ca peut la faire bouger a l'interieur si on ne tient pas le fly droit!!
Bon par contre là... inconvénient clairement!!! (enfin selon moi) J'ai pas encore la boite devant les yeux mais ça sert a quoi de faire du *utain de sur mesure si y'a un jour???? L'intéret d'un flight n'est il pas qu'il soit adapté à la tête!???? Je pensais justement que le fly serait moins gros que le carton de livraison...
Tu pourrais me donner les dimensions extérieur du fly si tu as 2 mn Ben? Merci..
[b]Je viens de recevoir mon fly!!! première remarque, bravo thotho, livraison rapide!!! Par contre ben, on doit pas avoir le même fly!! La tête rentre PIL POIL dans le box!! y'a vraiment pas un cm de trop... J'ai d'ailleurs bien fait de commander la petite rallonge pour la prise secteur, pasque avec l'ancienne (celle d'origine) pas moyen de fermer le fly!!
-ben!- [jam]
Pour info, je viens de m'acheter un petit diable pour transporter le fly!! car je trouve que c'est casi intransportable tout seul!! donc si vous avez un BHV pret de chez vous, y'a des promos en ce moment!! et donc j'ai achet un diable pliable (limite 60kg) pour 22€!! trop pas cher!! bon c'est pas du gros gros matos donc faudra en prendre soin mais ca le fait ben quand meme car ce genre de diable c'est plutot 80€ d'habitude!! le fly et l'amp dedans pesent 32kg!! donc on devait pouvoir transporter le fly et la tete et peu etre meme un HP 2x12 en plus! faut voir! donc allez voir sur le site de BHV et y'a un catalogue telechargeable pour cette periode de promo!! mais encore une fois faites gaff la promo se finit dans tres tres peu de tps!
myspace.com/incase69
richarddd8
Dans la meme veine que les fly, savez-vous ou l'on pourrait se procurer une "etagere" (je ne connais pas le nom) ou stocker la tete + un baffle 2*12 ?
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
Reuh
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
Reuh
Citation : Bah pour l'instant j'ai pas bricolé ma ralonge!! mais je mets le cable d'alim au dessus de la tete et ca rentre!
Mais qu'est ce que t'as commandé Ben??
-ben!- [jam]
myspace.com/incase69
richarddd8
Un peu comme pour dans la video du mec de 19 ans qui se la pete avec sa roadster...
-ben!- [jam]
donc en fait si je comprends bien! ca veut dire que la principale utilisation de ton roadster est a la maison?!!
myspace.com/incase69
richarddd8
Ensuite je passe sur ma RoadKing II...
Je fais ca simplement pour ne pas user les lampes du RK2
Reuh
Citation : Ensuite je passe sur ma RoadKing II... Je fais ca simplement pour ne pas user les lampes du RK2
Pourquoi est-ce que j'ai la désagréable impression que tu ne blagues pas?? Enfin ce serait vraiment foutre ton fric en l'air si tu as une road king dde t'acheter une roadster!!!
allez di zy que tu blague!!!
richarddd8
Avoir un tete Mesa c'est deja des mois de travail....
alors je ne vais pas non plus jouer au gosse de riche...
Sinon la tete je m'en sers aussi bien en live qu'a la maison..
Et c'est pour ce que je cherche une etagere a rack avec des roulettes mais je trouve pas pour l'instant. Je sais que ca existe
Quand on tape roadster sur youtube on tombe sur un gus presentant son matos et sa tete se trouve dans un rack-etagere... pile poil ce que je cherche..
donc si quelqu'un a des idees...
Berzin
-Qu'est-ce que c'est que cette histoire de découpe pour l'alim ?
-Combien pèse le monstre (à vide) ?
-Quelle est la longueur extérieure ?
-Quelqu'un aurait-il des photos ?
Je pourrais envoyer un courriel à Thomann, mais à proximité de Noêl, ils vont mettre six mois à répondre...
Merci par avance.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
herzats
https://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140159323565&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=140189322458&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget
Berzin
-ben!- [jam]
decoupe pour l'alim? l'alim est interne sur le raodster sauf si tu as un model US et que tu as besoin d'un transfo. sinon moi j'ai tout juste la place de mettre les 3 cables utiles a la tete, sur le coté (cable HP de 1m50 environ, cable footswitch, cable europa pour l'alim) mais c'est juste juste. peut etre se sont ils trompé dans l'usinage de la mousse pour moi (d'apres Reuh). en tout cas c'est plutot benefique pour moi. je ne peux pas te dire le poids car le fly est a mon local et ma balance est chez moi. Mais je dirais 3kg peu etre. difficile a estimer. En tout cas le roadster est tellement lourd que le poids du fly est negligeable. longueur je sais pas non plus, mais tu rajoute 6 centimettre de chaque coté du roadster je dirais donc longueur fly = longueur roadster+12cm (c'est aproximatif). Photo j'ai pas non plus, mais si j'y pense a la prochaine repete je prendrais une photo avec mon portable.
voilou.
myspace.com/incase69
Berzin
- < Liste des sujets
- Charte