Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 818 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Ben les grosses différences, c'est que le Tiny permet de faire des cocnerts plus facilement (5w, c'est chaud), il offre bien plus de gain et est sans doute un peu plu fiable. Franchement ça sonne, mais ça me paraît un poil cher, c'est quasiment le prix d'un C30 qui offre plus de possibilités de réglages. Le Tiny est fait en Corée, il me semble donc un poil cher. Mais bon ampli quand même ! :clin:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

142
Merci Berzin :bravo:
je me dirige vers cet ampli je pense avec un cab en G12h30 :aime:
143
Ca va donner ! :aime:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

144
Ca y est......j'ai mon baffle.....pas trop tôt
370 € : pas donné pour du fabriqué en Chine mais bonne qualité générale et il sonne

Par rapport au HP de mon vox AD60, le son de la petite bête est transcendé
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
145

Citation : Ca y est......j'ai mon baffle.....pas trop tôt
370 € : pas donné pour du fabriqué en Chine mais bonne qualité générale et il sonne



Tu l'as trouvé où?
146
à Guitare village dans le 95.....mais je l'avais commandé en octobre !

et ils n'en avaient qu'un
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
147
Ok,

Moi je ne suis pas pressé, je vais attendre qu'ils le reçoivent chez thomann. Et puis il coûte 100 euros de moins quand même, c'est pas négligeable.

Sinon j'ai cru comprendre que tu branchais ton tiny sur le HP de ton Vox c'est ça? La difference est si flagrante? Tu gagnes en basses? Car moi je branche aussi mon tiny sur le HP de mon AC30cc1 et je crois que c'est le même HP que le tiens. Et je suis content d'apprendre qu'avec le 1x12 orange c'est encore mieux, car sur le vox c'est déjà pas mal.
148
Sérieusement je gagne en tout........
j'ai été très surpris par l'ampleur et la puissance du son......une patate bien perceptible dès que j'ai branché et mis un peu de son.....mes cheveux se sont dressés :mdr: mais le nouveau 1x12 a été construit sépcifiquement pour la terror......baffle fermé et plus du V30

Avec un 2x12 ou 4 x12 ça doit être terrible.....j'ai redécouvert ma tête
elle dépote
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
149
Du V30 :?!: T'es sûre? C'est pas le nouveau 1x12 alors. Car le nouveau est équipé d'un G12K-100. Il y a eu un 1x12 en V30 mais il n'existe plus. A moins qu'il leur en restait un en stock peut être.
150
C bien le nouveau........et effectivement ce n'est pas du V30.....comme indiqué sur mon msg précédent :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....