Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 856 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Ah desole pour l erreur
mais boun toujour est t il quel le kit complet est a 500+260=750€
ca comence a faire pas mal

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

122

Citation : Attention !! Pas un jack pas trop cher pour deux raisons : la qualité du cuivre et des connectiques, mais surtout, il te faut du cable de grosse section car c'est du signal de puissance !



Oui oui je sais bien. J'ai pas l'intention d'acheter un jack guitar, c'est pas les mêmes que les jack tête/baffle. Mais ce que je veux dire par la c'est que je veux pas en prendre un très cher car c'est pour le couper. Après quand j'aurais le baffle, j'en achèterais un bon genre ProCo. Ca me fais chier d'acheter un Proco maintenant et de le couper !
123
Achète du cable HP hifi au metre genre chez But ou équivalent, comme ça il est déja coupé et tu peux choisir la section. :clin:
124
Oui mas je précise, parceque quand on voit le nombre de guitariste qui font ces conneries là !

Sinon, peut-etre que le magasin ou tu les achètes peut te le faire sur mesure plutot que le couper, ca te coutera le meme prix pour une qualité supérieure. Sinon tu peut acheter un bon cable , le désouder, et le resouder plus tard.

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

125
:?!:

Faut que j'aille chez milonga pour voir ce qu'ils ont. J'espère que c'est précisé dessus si c'est un cable tête/baffle ou guitare.
Je sais pas s'il y a pas déja un cable de livré avec le tiny terror.
126
Flagggg! :8)
127
128
Cool ces videos merki
129
Pour revenir a ce qui nous a poussé a nous connecter a AF, et a ce qui vous fait lire mes mots; soyons francs, en tout cas en ce qui me concerne, et malgré la technicités des passage proposés dans les vidéo (je pense surtout au premier) c'est méga moche ce qu'ils jouent vos type.

(enfin surtout le premier qui balance toutes c'est gammes a 4000 a l'heure de sa race qui tue, et mais non ça reste hyper moche.)

Vous en aurez peut être aussi peu a foutre; mais je trouve que ce tiny sonne pas orange comme je l'entends, a savoir ma seule référence -> mon AD30, beaucoup moin violent, plus crunchy. Je trouve le tiny trop criard et violent (qui a dit barbare?). Question de gout!
130
Dans le dernier Guitar Part avec le DVD (N°155), François Maigret, qui est loin d'être manchot soit-dit en passant, propose ses démos de rubriques sur cet ampli, couplé avec une magnifique LesPaul.
Et ça sonne :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici