[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 20 081 vues
- 65 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
suilired091
Le_reskapé
suilired091
Berzin
Citation : Les V30, je me pose des questions,j'ai 1 marshall 2x12 1922 (depuis Très longtemps) monté avec,eh bien à coté du VHT c'est du pipi de chat
Ca vient pas des V30, le 1922 est un cab moisi, c'est de notoriété publique. Je comprend même pas que Marshall ne l'ai pas remplacé vu la hausse de la concurrence.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
emylio
est-ce que quelqu'un à utilisé la TT ailleurs qu'en appart'???
Hors sujet : moi je suis à la campagne et j'ai pas de voisin (Une voisine à 70m donc ça va.. de plus elle n'est pas contre la musique, c'est chez moi que l'on repèt...)
et je voulais donc savoir si elle pouvais être utilisé en répète et en petit concert?? Je l'ai essayé rapidement hier mais je compte approfondir dans la semaine... je pense l'utiliser avec un 4*12...allez @+
Berzin
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
emylio
@+
suilired091
Berzin
Citation : il n'y a pas que les V30 dans la vie
A qui le dis-tu ?? Je viens d'acheter un 2x12 en Greenback.
Le_reskapé
thurston
)feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
James P Page
et ça le fait bien.....peut-être même mieux que les V30
Brrr
Berzin
Brrr
Berzin
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Berzin
Non, c'est avec les Marshall que je fais çà ! Un jour un gars a vidé sa bière dans mon JCM900, il s'est mis à fumer !
the rain drop
Citation : il s'est mis à fumer !
Qui ?
Berzin
Hors sujet : Je l'attendais celle-là !
L'ampli, pas le gars. Quand j'ai rallumé le 900 après avoir changé le fusible, il fumait. C'était des résidus de bière qui brûlaient sur le chassis je pense. Du coup, je l'ai fait réparé et je m'en suis défait. Comme quoi à chaque chose malheur est bon.
the rain drop
Hors sujet : Citation : C'était des résidus de bière qui brûlaient sur le chassis je pense Citation : Comme quoi à chaque chose malheur est bon
L'ampli qui sent la bière quand tu joues avec : rock'n'roll
Je vois que la réputation du 900 n'est plus à faire
Berzin
Hors sujet :
Oui, quand j'ai ramené l'ampli chez le réparateur, je lui ai raconté toute l'histoire, il m'a dit "alors il boit, il fume et en plus il est sale (les coulures de bière sur le tolex), il a toutes les qualités !"
Sinon, oui, le 900 DR, j'ai donné, ça va. Récemment, chez un copain, j'ai rejoué sur une de ces grosses boîtes que Marshall cherche à faire passer pour un ampli, c'était comme dans mes souvenirs : mou, sans dynamique, sans caractère.
Le mien, je l'avais acheté comme tout le monde, à une période où j'avais rien testé d'autre.
Mais il paraît que le 900 monocanal est très bon par contre.
eupat
Hors sujet : moi j'ai le JCM900 2100 mkIII en tête + baffle, 2 canaux mais un seul gain et j'en suis super content, et encore plus depuis que je l'ai retubé.
On peut vraiment pas dire qu'il soit "mou, sans dynamique, sans caractère"
- < Liste des sujets
- Charte