Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Orange Amps Tiny Terror

• 402 réponses
  • 69 participants
  • 19 054 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Mais c'est vrai que dans une petite boite en bois orange ça aurait été mieux!

du coup je me dis que c'est surement une bonne idée
et en laissant une belle ouverture à l'arrière pour laisser respirer tout ce petit monde (ou monstre?)

ouais, c'est pas con :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
112
Bah moi je la trouve pas moche :lol: et en plus elle est petite légère on peut la trimballer partout :bravo:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
113
Faut aussi trimballer le baffle, on n'en trouve pas dans toutes les salles...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

114
Perso je trouve qu’elle a rien de moche

c est sur qu c est pas pareil que les sorte de gros boudins(sans le sens pejoratif du terme)que l‘on voit ds tout autre produit orange

mais le style de cett ampli reste travaillé surtout bien pensée pour etre transportable
(du contreplaqué 18 plis c’est super lourd)

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

115
Moi j'ai commander mon tiny. Je suis en attente de le recevoir. Ca risque d'être un peu long mais c'est pas bien grave :lol:
116
Question à ce qui ont LA bête. Quel baffle vous branchez dessus?
Ubuntu 7.10
117
J ai poses la question ds le forum construction de baffles
et je crois que n importe que baffle assez resistant fait l affaire (sur une chaine hifi achete 20€ a emmaus sa risque de pas passer)
perso si un jour je craque je me ferait un montage pour le brancher sur mon combo 100W
mais il est evident qu un baffle orange (style le 1x12)serait plus adapté

mais c est 400€ minimum....

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

118
Ben non, le nouveau PPC112 est à moins de 300 euros en VPC allemande. :non:
Apparemment il a été conçu justement pour la tiny.
Quelqu'un a essayé les deux ensemble?
119
Moi dans en premier temps je vais le brancher sur le HP de mon AC30cc1. C'est pas bien compliqué, il suffit d'acheter un jack "pas trop cher", de couper une des deux prises et souder les fils sur le HP (ou mettre des cosses). Et ensuite quand il sera dispo, j'achèterais le 1X12 Orange qui coute environ 260 euros en allemagne. Je pense que c'est la meilleur solution car il n'est pas trop cher, prévu pour ce tiny et en principe les cab oranges sont de bonne qualité. Celui-ci est équipé d'un HP celestion G12K-100.
120
Attention !! Pas un jack pas trop cher pour deux raisons : la qualité du cuivre et des connectiques, mais surtout, il te faut du cable de grosse section car c'est du signal de puissance !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro