[News] Orange Amps Tiny Terror
- 402 réponses
- 69 participants
- 18 995 vues
- 65 followers
Will Zégal
75587
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2006 à 18:56:46[News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 07/02/2007 à 10:30:55
Yas, j'l'ai aussi et à ma grande suprise de plus de voir de fameux plan, pouvoir entendre le tiny
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
132 Posté le 09/02/2007 à 20:35:01
Petite question : quelqu'un connait-il la dispo du baffle 1x12 orange.....pour aller avec la terror.....l'attente commence à me gonfler
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
133 Posté le 12/02/2007 à 16:29:01
Il y en a déjà eu de dispo, mais visiblement la prochaine disponibilité est prévue pour mars. Chez thomann ils l'on carrément retiré du site.
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
134 Posté le 12/02/2007 à 17:25:10
Merci pour l'info....déjà que le baffle est très très cher.....si en plus il faut encore attendre argh !!!
Je n'ai pas les moyens de prendre le 2X12......je vais prendre le framus en vintage 30 je crois......si orange ne veut pas de mes euros, quelqu'un d'autre les aura
Je n'ai pas les moyens de prendre le 2X12......je vais prendre le framus en vintage 30 je crois......si orange ne veut pas de mes euros, quelqu'un d'autre les aura
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
135 Posté le 12/02/2007 à 17:26:51
Et pourtant l'orange me plaisait bien ( la marque et la couleur )
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
136 Posté le 13/02/2007 à 06:01:47
Arf ya pas moyen de le trouver dans un autre site? peut etre sur amplisalampe , c'est dommage un beau baffle orange ça le fait
k-tophe
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
137 Posté le 13/02/2007 à 09:25:07
Attendez un peu, ça ne devrait pas tarder
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
138 Posté le 13/02/2007 à 17:08:10
Patient....je veux bien mais depuis octobre on me l'annonce pour le mois prochain.......et puis là pareil......usant à la longue
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 15/02/2007 à 21:23:56
J'ai testé le Tiny, ce matin dans un mag, durant 30 minutes, un 2x12 Koch en V30 aux fesses, avec une Strat et une Ibanez aux allures de Gibson.
Voici mes impressions :
Il est minuscule, mais très sympa esthétiquement. On a pas l'impression que ça puisse sortir autant de puissance. Les boutons me semble un peu basse qualité quand on les manipule. Le son clair, sans être mauvais ne m'a pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu passe partout, pas suffisemment "épais". Le crunch est bon, mais j'ai surtout apprécié le son avec le gain à fond, bien crade, légèrement fuzz, bien "british". Que du bon ! L'égalisation à un seul bouton est suffisante à mon sens.
Par contre, ça m'a paru cher quand même ! Il était à 610 euros. C'est naturellement plus cher qu'en VPC, mais je trouve que c'est coûteux pour du matos coréen. Quand on voit le Valve Junior, certes moins puissant et complet, mais 3 fois moins cher... Et pour le prix de la Tiny, on a une tête Laboga Reverb 2 canaux 50 w.
Voici mes impressions :
Il est minuscule, mais très sympa esthétiquement. On a pas l'impression que ça puisse sortir autant de puissance. Les boutons me semble un peu basse qualité quand on les manipule. Le son clair, sans être mauvais ne m'a pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu passe partout, pas suffisemment "épais". Le crunch est bon, mais j'ai surtout apprécié le son avec le gain à fond, bien crade, légèrement fuzz, bien "british". Que du bon ! L'égalisation à un seul bouton est suffisante à mon sens.
Par contre, ça m'a paru cher quand même ! Il était à 610 euros. C'est naturellement plus cher qu'en VPC, mais je trouve que c'est coûteux pour du matos coréen. Quand on voit le Valve Junior, certes moins puissant et complet, mais 3 fois moins cher... Et pour le prix de la Tiny, on a une tête Laboga Reverb 2 canaux 50 w.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
36
140 Posté le 23/02/2007 à 16:48:08
Bonjour
alors Berzin, apres cet essai compte tenu le rapport qualite / son / prix, est-ce que cela vaut la peine de payer 3 fois le prix du VJ pour le Tiny ?
fan de rock 70,s je me sirige plus vers le son orange mais bon... pas encore essaye mais cela ne saurait tarder en vue d'un achat
alors Berzin, apres cet essai compte tenu le rapport qualite / son / prix, est-ce que cela vaut la peine de payer 3 fois le prix du VJ pour le Tiny ?
fan de rock 70,s je me sirige plus vers le son orange mais bon... pas encore essaye mais cela ne saurait tarder en vue d'un achat
- < Liste des sujets
- Charte