Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 388 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Yas, j'l'ai aussi et à ma grande suprise de plus de voir de fameux plan, pouvoir entendre le tiny :bravo:
132
Petite question : quelqu'un connait-il la dispo du baffle 1x12 orange.....pour aller avec la terror.....l'attente commence à me gonfler :fache:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
133
Il y en a déjà eu de dispo, mais visiblement la prochaine disponibilité est prévue pour mars. Chez thomann ils l'on carrément retiré du site.
134
Merci pour l'info....déjà que le baffle est très très cher.....si en plus il faut encore attendre argh !!!

Je n'ai pas les moyens de prendre le 2X12......je vais prendre le framus en vintage 30 je crois......si orange ne veut pas de mes euros, quelqu'un d'autre les aura :mdr:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
135
Et pourtant l'orange me plaisait bien ( la marque et la couleur :((( )
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
136
Arf ya pas moyen de le trouver dans un autre site? :?!: peut etre sur amplisalampe , c'est dommage un beau baffle orange ça le fait :bravo:
137
Attendez un peu, ça ne devrait pas tarder
138
Patient....je veux bien mais depuis octobre on me l'annonce pour le mois prochain.......et puis là pareil......usant à la longue :furieux:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
139
J'ai testé le Tiny, ce matin dans un mag, durant 30 minutes, un 2x12 Koch en V30 aux fesses, avec une Strat et une Ibanez aux allures de Gibson.
Voici mes impressions :
Il est minuscule, mais très sympa esthétiquement. On a pas l'impression que ça puisse sortir autant de puissance. Les boutons me semble un peu basse qualité quand on les manipule. Le son clair, sans être mauvais ne m'a pas trop accroché, je l'ai trouvé un peu passe partout, pas suffisemment "épais". :??: Le crunch est bon, mais j'ai surtout apprécié le son avec le gain à fond, bien crade, légèrement fuzz, bien "british". Que du bon ! :aime: L'égalisation à un seul bouton est suffisante à mon sens.
Par contre, ça m'a paru cher quand même ! Il était à 610 euros. C'est naturellement plus cher qu'en VPC, mais je trouve que c'est coûteux pour du matos coréen. Quand on voit le Valve Junior, certes moins puissant et complet, mais 3 fois moins cher... Et pour le prix de la Tiny, on a une tête Laboga Reverb 2 canaux 50 w. :(

 

140
Bonjour

alors Berzin, apres cet essai compte tenu le rapport qualite / son / prix, est-ce que cela vaut la peine de payer 3 fois le prix du VJ pour le Tiny ?
fan de rock 70,s je me sirige plus vers le son orange mais bon... pas encore essaye :oops: mais cela ne saurait tarder en vue d'un achat :clin: