Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tone Bliss Crunch Machine
Photos
1/2
Tone Bliss Crunch Machine

Sujet Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 5 281 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Crunch Machine de Tone Bliss, un ampli à lampes pur jus
Tone Bliss, nouveau fabriquant d'amplis à lampes & effets pour guitare, lance son 1er modèle: le Crunch Machine.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
Citation :
Sans indiscrétion, comment faites vous pour reconnaitre qu'un compte est 'fake' et provient du fabriquant pour se faire sa pub, à moins que ledit fabriquant soit neuneu au point de se faire remarquer à ce point :?!:
Avec l'adresse IP,non ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

Hors sujet :

 

Citation de : tsaddeous

Hors sujet :
Citation :
Sans indiscrétion, comment faites vous pour reconnaitre qu'un compte est 'fake' et provient du fabriquant pour se faire sa pub, à moins que ledit fabriquant soit neuneu au point de se faire remarquer à ce point :?!:
Avec l'adresse IP,non ?

 

Bon ben alors y sont neuneu ...    mrgreen

 

 

 

13

Sinon , leurs ateliers sont ou en France ?

S'ils ne sont pas loin de chez moi :   yumyum.gif .

14

Bin, ils utilisent peut-être l'anglais par d'ambition... Y'a pas de raison, et on ne peut pas leur jeter la pierre.

On utilise du franglais touts les jours sans s'en rendre compte.

Enfin si c'est du bon matos : Cocorico !!!

15

Par ambition ou par pusillanimité. Je vois pas en quoi l'anglais est mélioratif. Un type qui rêve d'un ampli américain ou anglais n'achetera pas un truc français qui porte un nom anglais. Autant aller au bout des choses. En France, on voit des trucs hallucinants, comme les fabricants de vélo qui prennent des noms anglais, alors que la majorité des grandes courses sont en France et que l'Angleterre et l'Amérique n'ont jamais brillé en ce domaine, le cyclisme étant chez eux très marginal. Je trouve ça d'une stupidité.

Est-ce que Berhinger a pris un nom anglais pour percer au niveau mondial ? Et Ibanez ? Et Yamaha ?

Le pire, c'est les boites comme C77 pour lesquels des gens sont fiers qu'ils soient français, alors qu'ils fabriquent des copies de guitares US, en Chine avec un nom anglais. Il y a quoi de français là dedans ? redface2redface2 Et Jacques qui n'a même pas un site en français !

Qu'on mette un nom anglais, mais qu'on viennent pas jouer la carte du patriotisme.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 22:23:52 ]

16
x
Hors sujet :
Avant que C77 se plaigne ou que ses admirateurs débarquent, petite correction: les C77 sont faites en corée.


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 06/12/2010 à 22:55:14 ]

17

Quoi qu'à leur décharge Tone Bliss traduit en Francais par réverso donne : "Bonheur de Ton"   mrgreen

18

Au temps pour moi.

 

19

Cet ampli me fait vraiment de l'oeil .

Sur les extraits audios (samples mrgreen) du site on peut entendre un très beau son clair .

Pourtant j'ai souvenir qu'avec le Marchall 18w 1974X, pour avoir un son clair bé fallait pas monter le vol. à plus de 1/10 .  Eux (Bonheur de Ton) expliquent que de 1 à 3 , avec le crunch Machine (mrgreen ) on garde ce son clair !  Du coup je me demande si il arrive à être assez puissant pour être exploitable en groupe (en clair) . Même si je conçois que ce ne soit pas sa vocation première . Mais bon, j'ai pas les sous pour 2 amplis .

J'ai espoir quand-même car j'ai souvenir de mon Koch qui en 25 w restait tout à fait exploitable en clean ET avec un batteur .

Qu 'en pensez vous ?

Sinon, j'ai cru lire qu'il sont à Lannion en Bretagne , donc pas très loin de chez moi ... En plus ...  facepalm .

20

Ca dépend aussi beaucoup des hps qu'on met derrière.