Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi personne n'est jamais d'accord ?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 565 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi personne n'est jamais d'accord ?
Salut à tous :coucou:

La question con du jour : Pourquoi, dès qu'il s'agit de théorie de la musique, personne n'est d'accord avec son voisin ??? Par méconnaissance ( provocation in...) ?

Sérieux, c'est pas encourageant pour ceux qui veulent enfin s'y mettre....j'dis çà, j'dis rien.... :|
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh ben moi, je suis pas d'accord, mais alors pas du tout :non:
12
Bon bah si j'ai bien compris tout le monde se barre?

Vous êtes pas curieux du pourquoi du comment de ce thread "les gens ne sont pas d'accord"?
Un peu de curiosité, que diable.. Alors on en était où? Donc, c'est pas bien, passque les gens y sont pas d'accord? C'est ça? J'ai bon?

Excuses moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de décourageant à ne pas être d'accord avec autrui. Et, encore une fois (cf mon premier post), d'accord ou pas d'accord sur QUOI?
13
Je pense (ouais ouais je sais c'est dur :mdr: ) que Anjuna a voulu dire que ce n'est pas facile d'apprendre des choses si les gens disent tout et le contraire sur les forums, mais dans ce cas faut prendre des cours, c'est plus simple.
Comme ça il pourra lui aussi dire le contraire de ce que pensent d'autres personnes. Et ainsi il pourra aussi ne pas etre d'accord. :lol: .
14
La théorie musicale déjà c'est vaste ! Et à ce titre,il est sûr que la théorie classique sera différente de la théorie jazz car ce sont 2 musiques bien distinctes & qu'on écrit rarement 1 fugue en jazz,de même qu'un anatole n'a pas lieu d'être en musique carnatique & pourtant tout ça c"est de la Musique!!Alors forcément les gens ne seront jamais d'accord sur la théorie musicale car il n'y en a pas une mais plusieurs,fonction de la musique. Ou alors j'ai rien compris à ta question :??:
15

Citation : Ou alors j'ai rien compris à ta question

J'ai bien peur que ce ne soit tout le problème.......... Ou qu'elle est la question?
16
C'est pas grave la question, l'important est de ne pas etre d'accord. C'est un principe de base. Le desaccord permet de s'enguirlander, ce qui est un sport national. Et sans lequel on s'embeterait vachement :mdr:
17
C'est vrai,faudrait préciser la question & aussi ne jamais se laisser decourager :clin:
18
Quelqu'un que je connais bien me racontait : "Ce que je ne comprends pas, c'est comme les arêtes dans le poisson : je les mets de côté et je continue à manger ce que je peux assimiler"
19
Le mode polémique fonctionne donc.... :mdr:

La seule chose que je voulais dire, c'est juste que si tu essayes de débrouiller certaines choses obscures en cherchant des infos ici, je trouve à la fois drôle et décourageant de lire un truc et son contraire dans le post qui suit....that's all....z'êtes d'accord ? ;)

Citation : Je pense (ouais ouais je sais c'est dur ) que Anjuna a voulu dire que ce n'est pas facile d'apprendre des choses si les gens disent tout et le contraire sur les forums, mais dans ce cas faut prendre des cours, c'est plus simple.
Comme ça il pourra lui aussi dire le contraire de ce que pensent d'autres personnes. Et ainsi il pourra aussi ne pas etre d'accord. .



Ben en voilà un qui a compris... :bravo: :mdr:

Si je pousse un peu plus le truc, à voir certains débats plus ou moins houleux.... perso, je trouve que çà manque un peu de musique dedans...et çà me donne envie de me jeter sur ma gratte et de faire de la zique plutôt que de s'invectiver deux plombes pour que dalle...

Bon, ben je retourne dans mon arbre...et à mes chères études pour essayer d'assimiler deux trois arêtes... ;)

Ami-calement
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
20

Citation : Ben en voilà un qui a compris...



:mdr: :mdr: :mdr: