Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi personne n'est jamais d'accord ?

  • 38 réponses
  • 15 participants
  • 1 563 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi personne n'est jamais d'accord ?
Salut à tous :coucou:

La question con du jour : Pourquoi, dès qu'il s'agit de théorie de la musique, personne n'est d'accord avec son voisin ??? Par méconnaissance ( provocation in...) ?

Sérieux, c'est pas encourageant pour ceux qui veulent enfin s'y mettre....j'dis çà, j'dis rien.... :|
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
2
C'est vrai ça !
Et qui écoute son coeur plutôt que son esprit ?? :coucou:
3
Parce que c'est comme n'importe quel sujet de conversation... :noidea:
Mais la plupart du temps c'est sur des détails... En même temps lire les forums c'erst pas forcément la meilleure pour se mettre à la théorie... ça peut etre instructif mais c'est comme aller sur un forum sciences, si tu comprends pas, ça décourage :|

...rapport à un autre topic ?
4

Citation : Pourquoi, dès qu'il s'agit de théorie de la musique, personne n'est d'accord avec son voisin ???

Pas compris.. De quoi tu parles? En matière de théorie, tout le monde est d'accord pour dire qu'un 120 bpm reste un 120 bpm, un 4/4 un 4/4, et un DO un DO...

Après, peut être que tu confond théorie et affinités pour un style musical. Mais là, du coup, je vois pas l'intérêt de ton thread..
5

Citation : Pourquoi personne n'est jamais d'accord ?



Ca dépend, tu parles en Do# 4b 7 maj9 ou en Réb 6 sus2 8ve dim ?

Ok :fleche:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6

Citation : Pourquoi personne n'est d'accord avec son voisin ??? Sérieux, c'est pas encourageant pour ceux qui veulent enfin s'y mettre....


Citation : Après, peut être que tu confond théorie et affinités pour un style musical. Mais là, du coup, je vois pas l'intérêt de ton thread..


:8O:
7
Ben moi mon voisin il est ingénieur aéronautique donc c'est chaud pour etre d'accord sur la théorie musicale :fleche:
8
Précise, Supermario, passque là, juste un smiley, tu te rends bien compte que ça veux pas dire grand chose.. Si ce thread a un sens, expliques moi, je me sens très curieux....
9
Si seulement il y avait que sur la theorie musicale que les gens n'etait pas d'accord

je :fleche: aussi
10

Citation : ça veux pas dire grand chose..


Citation : je vois pas l'intérêt de ton thread..



Si ce thread "ne sert à rien" alors pourquoi t'arrêtes-tu ici? (en toute amicalité) Anjuna trouves tout ça décourageant, c'est pour ça qu'il a lancé cet appel.