Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le gros son?

  • 38 réponses
  • 13 participants
  • 1 982 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le gros son?
Voilà, sur un sujet on s'est dit que ca serait cool un sujet sur qu'est ce que le gros son et en débattre donc...
abracadabra le voila!!!!!!!


dur le sujet: pour ma part c'est pas mal de basse des aigus present et des medium un shouilla réduit.

Sur mon mesa sur un echelle de 10 pour le modern: treble: 6 middle: 4 basse: 7 gain: 6 presence: 3 master: 5

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
21
Ça c'est une double-pénétration ! :oops2:









(désolé pour les âmes sensibles) :oops:
22
Mouais, faire des jeux de mots douteux sur du Piaf, ya de quoi être désolé... :??:

:D:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

23
A t'apprendra à citer les grands et grandes (par le talent bien sûr)! :oops2:
24
N'empeche que cette chanson date de 1940, et, pour autant, je trouve qu'elle donne une chouette définition du "gros son" :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

25
Double pénétration...? Jamais je n'aurais imaginée voir ce sujet dans un forum dédié à la théorie musicale...

Marie...
26

J'ai plus qu'à me faire taper sur les doigts... :(

Citation : Ça te rentre dans la peau, par le bas, par le haut, on a envie de pleurer, c'est physique...


C'est quoi le titre du morceau exactement ? En tout cas je n'oserai citer du Brassens, qui malgré ses textes à double-sens (interprétation ?)et à connotation sexuelle, pourrait très bien avoir sa place dans la théorie musicale...
27
L'accordéoniste

et c'est bien de la musique (la java) qui lui entre dans la peau. :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

28
29

Citation : Qu'est ce que le gros son?



CARMINA BURANA de Carl Orff. Si vous trouvez un plus gros son, merci de donner les références :8)
30
Le Sacre du Printemps - stravinsky - dirigé par Markevitch
Ameriques - edgar varèse - Boulez

Hors sujet : en plus, ces deux compositeurs n'etaient pas adhérents du parti nazi, contriarement à Orff :violent:



EDIT:
le :violent: etait pour Orff, par pour Autour du temps, bien sur!! :boire: