Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference entre riff,arpeges ou finger picking ?

  • 50 réponses
  • 4 participants
  • 8 067 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Difference entre riff,arpeges ou finger picking ?
Merci de me repondre c'est tres important
Afficher le sujet de la discussion
41
Vous pouvez peut etre m'aider j'aimerai achetez une nouvelle guitare electro acoustique dans les 220 euro maximum que me consseillez vous ?
42
43
Pour dce prix là, tu n'auras pas un super truc, mais le plus important, c'est que tu essaies et que tu trouves celle qui te convient le plus...
Essayer, c'est très important.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44
Moi j avait une guitare que j avait payez 115 euro qui allait tres bien donc avec 175 euro sa devrait encore aller mieux non ?
45
Pas nécessairement, ça dépend de toi, ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
46
Le probleme c est que je saurai pas essayer je la commande sur thomann avec mon home studio
47
Elle est numero 1 des ventes sur thomann donc je pense que je vais faire confiance et me laissez tenter
48

Citation : avec mon home studio


:?!: :?!: :?!:
Fais ce que tu veux, mais tout le monde te dira qu'il vaut mieux essayer un instrument avat de l'acheter...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
TOUJOURS essayer
c'est comme si t'achetais des fringues sans les essayer et sans connaitre la taille, juste parceque tu trouve que c'est beau et que plein de gens l'on acheté...
pas top comme démarche
lebat a raison je pense qu'il est indispensable que tu essaye ton instrument avant l'achat pour qu'il te convienne.
sinon tu risque de te retrouver avec une BC Rich pour faire du picking c'est pas le top :|
50
A ce prix, de toute façon, faut se faire à l'idée que ta gratte aura des tas de défauts qui avec le temps ressortiront.
A moins que tu rajoutes un zéro, ou que tu tombes sur les quelques modèles moyen de gamme qui furent de belles réussites (quels sont-ils d'ailleurs ?), c'est ta hargne, ton assiduité et un brin de bonnes valeurs qui te fera vraiment progresser et aimer la guitare que tu veux t'acheter à ce prix.

Moi, c'que j'en dis hein...

Parler d'essayer une gratte quand on met dans les 200/300 euro, c'est pas essayer la meilleur guitare, mais la moins mauvaise. Donc essaie, zakk a raison, c'est indispensable, maintenant pas la peine d'essayer 20 modèles, ils seront tous dans le même ordre de qualité.