Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Originalité ou plaisir?

• 627 réponses
  • 25 participants
  • 20 530 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Originalité ou plaisir?
A compléter tranquillement le prochain dimanche pluvieux... :mdr:

Même s'il est évident que l'on peut prendre son pied dans l'orginalité, êtes-vous plutôt du genre à chercher coûte que coûte le côté innovant dans ce que vous faîtes, ou au contraire votre seul but est-il de vous éclater tranquillou dans un style bien défini?

Dans ce deuxième cas quelle est votre part d'interprétation/appropriation d'un genre?

Qu'est-ce qui fait votre style?

Que fait la police?

...
Afficher le sujet de la discussion
571
C'est la réunion de famille ici :fete: :fou:

on s'croirait ds une cour de récré bordel :diable:

En tout cas merci krutu pour ton témoignage franc et posé. Ca remet les choses à leur place en tant qu'amateur passionné. Sinon non, je ne crois pas que l'on ait encore fait le tour de la question et des idées associées, mais on prend notre temps comme tu peux le voir...

rien ne presse...
572

Hors sujet :

Citation : et qu'est-ce que t'as répondu?

Je ne sais plus, c'était il y a longtemps. J'avais eu l'impression d'avoir fait une grosse bouse, alors que j'avais obtenu un 12, ou quelque chose comme ça...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
573

Citation : Demande lui le nombre de fois que je lui ferme une session sous le nez

Je dirais une dizaine de fois.

J'imagine Marie qui se casse en plein morceau lors d'un concert, paske un des zicos l'a regardée de travers ou as dit un mot de travers... Si un zicos me fait ça (à l'instar de je ne sais quels "grands" qui étaient très relous et capricieux), il est viré de suite. :fache:
574

Hors sujet : Bon j'ai besoin d'un coup de main (je pense à Head ou Lebat ou...): voilà je suis complètement passé à côté de mon inscription au forum des Improstures... et oui c'est possible! J'ai d'abord chié sur mon adresse e-mail, donc rien n'est arrivé, normal. J'ai recommencé avec la bonne et là: "adresse déjà utilisée du coup (la classique :nawak: )... J'ai réglé le problème temporairement avec une énième adresse e-mail, et j'ai donc bien reçu le mail d'enregistrement cette fois. Sauf que, quand je clique sur le lien d'activation, je suis redirrigé vers le forum où l'on m'indique: "La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données." :oo:

Ca on me l'avait pas encore fait... Donc si y'a moyen d'en causer à un gentil admin, mon login c'est: "Pedro", mon mail d'inscription: ************ (vous pouvez spamer c'est une adresse bidon de plus :mdr: ) et le nom de ma grand-tante c'est "******"... Ah oui, et j'ai deux soeurs plutôt jolies aussi... :?!:

Bref, voilou, j'ai pas réussi à contacter quelqu'un à partir du site, donc c'est à votre bon coeur m'sieur/dame Coucou21.gif

575

Hors sujet : p-dro
j ai exactement eu le meme probleme avec plusieurs forums et adresses .. en voici la source : caramail. impossible d activer une clé recue sur cara, meme en passant par la barre de navigation, pour une raison qui o combien m echappe.. enfin qu'importe, je suis revenu à hotmail et ça marchait.. en esperant que ça aide

Don't use music to play the guitar, use the guitar to play music
576

Hors sujet : Ben voilà, je crois que blazed a répondu : caramail, c'est tout pourri ! :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
577

Hors sujet : merci Blazed, mais ça m'étonne pas mal quand même, jusqu'ici je n'avais eu aucun problème avec ces boîtes caramail pourries. Je m'étais inscrit à deux/trois forums sans soucis :noidea: Pis maintenant j'ai grillé mon pseudo sur les Improstures, il me faudra donc tout de même un admin tôt ou tard... bon j'vais tenter avec hotsaucisse alors

578

Citation : J'imagine Marie qui se casse en plein morceau lors d'un concert, paske un des zicos l'a regardée de travers ou as dit un mot de travers...

Hors sujet : Frrrrrrrrranchement n'importe quoi ;) Tiens je décide dès maintenant que je vous vouvoies Monsieur Minerve... et en plus que je vous boudes... Je vais vous boudez très très fort en supprimant toutes conversations future pour la prochaine semaine hi hi hi... Vous allez répondre que je suis bébé monsieur Minerve...? Moi bébé...? Une fille sérieuse qui comme vous le savez est sur le point de terminer sa Maitrise et commencer un Doctorat en musique et recherche...? Je viens de me relire... Bon j'avoues que c'est pas un bon exemple lolll Okay okay je suis bébé... En tout les cas je vous boudes Monsieur Minerve... Point à la ligne... =>.<=

Marie (Innu Ui shaputue ilniunanut... takuan tshetshi kanuelitakanit ueshkat ilnuat ka ishi-ilniutau...) :tourne:
579

Hors sujet : krutu. Merci pour ton écoute (même sans avis :clin: ). Sûr que je suis toujours ok pour une rencontre cet été en Corse :bravo:

580
Et hop me voilà "improsteur" et rasé de près... :bravo:

Va falloir trouver le temps d'illustrer tout ça maintenant :tourne:

edit: grrrrr personne ne peut m'enlever les pieds de ce smiley?