Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit casse-tete existentiel pour visionairs lol

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 601 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit casse-tete existentiel pour visionairs lol
Admettons que l'oreille humaine ait depuis toujours un seuil/champ de sensibilite aussi important qu'un animal (canins en locurence)... Y aurait-il un impacte consequent sur la musique jusqu'a nos jours ? De nouveaux genres musicaux aparaitraient ? La musique serait-elle ''mieux'' ?
FlOx
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faudrait une chaise à roulettes pour jouer du synthé. :mdr:

Il faudrait rajouter un ou deux pupîtres au au quatuor, avec des violons minuscules.
12

Citation : 15 000 hz à fond !



:coucou:

oui alors ça c'est déjà dans les fréquences audibles hein, ou alors va vite falloir que t'ailles voir un ORL... ;)
13
Boarf' j'ai sorti une fréquence au hasard moi
Rabat-joie

:furieux:

Sinon l'ORL, oui dans tous les cas, faut que j'y aille, ça craint j'entends plus rien ( à 16 ans )
14
Roh l'aut hé tout de suite "Rabat-joie" :bise:

bon et bien apprends que l'oreille humaine est sensible au fréquences entre 20 et 20000 Hz (plus ou moins selon l'âge)

et soigne toi vite ! :clin:
15
Ouais faut que j'vois ça le plus rapidement possible... :??:

ça craint sinon.


ce soir je copierai 100 fois
"l'oreille humaine est sensible au fréquences entre 20 et 20000 Hz"

:)
16
Par contre tu corrigeras ma faute et ajouteras un "x" au "au" de "aux fréquences" :mdr:
17
Oh tu sais ... je suis plus à ça prêt ... à mon âge, mon grand âge ...
cf " Alerte boulet "
Va y faire un tour
18
Pour en revenir au sujet -après réflexion- je ne suis pas sur que la face du monde changerai, si l'on constate la quasi inutilisation des hautes fréquences dans la musique traditionnelle.
Je veux dire dans les mélodies et les tessitures (bien sur que la bande fréquentielle 15000/20000Hz est pleine d'harmoniques).

Il n'y a bien que dans l'électro qu'on entends ce genre de choses. (et les sonneries de portables pour collégiens)
19

Citation : N'empeche quelqu'un perdrait d'vue un gamin qui s'est avanture trop loin, un bon coup d'siflet a ultrason et c'est bon.



ça dépend si Marc Dutroux a eu le temps de finir le travail ou pas

:surpris:
20
Et je me fais traiter de bourreau d'enfant... :fache: :mdr: que d'violence
FlOx