Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit casse-tete existentiel pour visionairs lol

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Petit casse-tete existentiel pour visionairs lol
Admettons que l'oreille humaine ait depuis toujours un seuil/champ de sensibilite aussi important qu'un animal (canins en locurence)... Y aurait-il un impacte consequent sur la musique jusqu'a nos jours ? De nouveaux genres musicaux aparaitraient ? La musique serait-elle ''mieux'' ?
FlOx
Afficher le sujet de la discussion
21
Ne confonds pas tout !

Les enfants avec "Marco" ne souffrent pas :lol:


Argh j'arrête c'est trop horrible
22
23
Ben c'est sur qu'entre nous, je prefere me faire dechirer le cul que perdre mes oreilles a jamais.
FlOx
24
Si quelqu'un veut signaler un abus sur ce topic... c'est l'moment ! :mdr: Passons, je demande pardon aux ames sensibles pour le leger derailement... meme si au bout du compte il n'est pas si hors sujet que ca si on regarde bien, c'est vrai quoi, on ne fait qu'emettre des hypotheses et des idees.
FlOx
25
J'en rajoute une couche :bave:

Citation : Ben c'est sur qu'entre nous, je prefere me faire dechirer le cul que perdre mes oreilles a jamais.



Argumente :tourne:
26
J'ai 8 ans et je m'amuse avec la connection internet de mes parents...

minable
27
:( ... Faut pas retorquer ainsi voyons... ca arrive a tout le monde de se tromper, ce n'est pas ce qui fait de nous des monstres insensibles. Roh pis flute hein !... ta faute ban04, tiens mange ! :lol: On m'tend une perche je la sasi normal !
FlOx
28
Chien ! :argue:



...Meuh non mais en faites pas tout un plat !
Au lieu de dire " 8 ans, Connexion parents, minables"
Autant essayer de recentrer le débat, sinon c'est que tu n'as rien à dire.
29

Citation :
N'empeche quelqu'un perdrait d'vue un gamin qui s'est avanture trop loin, un bon coup d'siflet a ultrason et c'est bon.


Oui mais ce serait mal barré pour le "taupe ten".
30
C'est clair,
p'tete qu'on nos autres sens seraient moins développés