Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tiens j'ai une question con!

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 451 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens j'ai une question con!
Bah oui pour pas changer :mdr:

ca sert a quoi de faire des power chords sur la corde de E grave quand on est accordé en drop D (je sais ca fait un accord qui existe, mais bon suivons le raisonnement svp)
J'ai récupere une floppée de tabs sur My Song Book ou les gars ont inscrit des PC en etant accordé comme ca (en Drop D), alors deux solutions :
1 - le gars a vu juste en retranscrivant la tab, et musicalement j'écoute des groupes qui sont plus forts que je le pensait (ou tout du moins ils se prennent plus la tête que je pensait)
2 - les gars qui retranscrivent les tabs sont des pinces et il confonde accordage standard en D et Dropped D

Hum des avis???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
:fleche: lonewolf

Pour le pseudo c rapport a jeu Soul Reaver je suis un grand malade de ce jeu... L'ambiance, les marais, la mort, les chateau embrumé, l'histoire, les noms fanstastique.. bref un vrai régal.

Voili

~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
22
Moi itout :bravo:

Si tu t'était pas inscrit sur AF avant moi ca serait moi Raziel d'ailleurs :clin:

23
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

tu t inscrit apres moi et ta déja 2490 posts... la vaaaaaache et moi qui croyais que je postais souvent :mdr: :bravo: :bravo:

~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
24
D'ailleurs à propos de Raziel, j'avais eu l'idée (en standby pour le moment) de faire un opera metal sur le jeu...

~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
25
Hum interressant ton truc la :8)

je veux l'ecouter des que c'est fait :bravo:

26
Loooooooooooone, je me balladais paisiblement quand j'ai croisé ton pseudo...kesstu fous la ????? Avec cette questio qui n'en est pas une????j'ai remarqué qu'il y a deux monde sur AF, ou plutot un microcosme et les autres, ceux qui se prennent grave la tronche à essayer de bien séparé le sonore du tonal et ceux qui s'en foutent comme de leur premiere chemise...rigolo non?
27
Et dans quel categorie tu me classe mon cher Adda? :mdr:

28
Ben comme moi....dans ceux qui s'en foutent et en plus qui en sont fier!!!les fonctionnaires de la sic :bravo:
29
:mdr: :bravo:

30
Hello,
ouai le Drop D c'est quand on accord juste le Mi en Ré c'est bien ça non (je retiens très mal ces noms) ?? Ben écoute et bosse "Disposable Teens" de Marilyn Manson et tu comprendras pourquoi on l'utilise.....

@+++++
Benjamin