Tiens j'ai une question con!
- 34 réponses
- 12 participants
- 3 451 vues
- 1 follower
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/08/2003 à 18:10:04Tiens j'ai une question con!
Bah oui pour pas changer
ca sert a quoi de faire des power chords sur la corde de E grave quand on est accordé en drop D (je sais ca fait un accord qui existe, mais bon suivons le raisonnement svp)
J'ai récupere une floppée de tabs sur My Song Book ou les gars ont inscrit des PC en etant accordé comme ca (en Drop D), alors deux solutions :
1 - le gars a vu juste en retranscrivant la tab, et musicalement j'écoute des groupes qui sont plus forts que je le pensait (ou tout du moins ils se prennent plus la tête que je pensait)
2 - les gars qui retranscrivent les tabs sont des pinces et il confonde accordage standard en D et Dropped D
Hum des avis???
ca sert a quoi de faire des power chords sur la corde de E grave quand on est accordé en drop D (je sais ca fait un accord qui existe, mais bon suivons le raisonnement svp)
J'ai récupere une floppée de tabs sur My Song Book ou les gars ont inscrit des PC en etant accordé comme ca (en Drop D), alors deux solutions :
1 - le gars a vu juste en retranscrivant la tab, et musicalement j'écoute des groupes qui sont plus forts que je le pensait (ou tout du moins ils se prennent plus la tête que je pensait)
2 - les gars qui retranscrivent les tabs sont des pinces et il confonde accordage standard en D et Dropped D
Hum des avis???
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 31/08/2003 à 21:26:13
lonewolf
Pour le pseudo c rapport a jeu Soul Reaver je suis un grand malade de ce jeu... L'ambiance, les marais, la mort, les chateau embrumé, l'histoire, les noms fanstastique.. bref un vrai régal.
Voili
~ Raziel ~
---------------
o==]::::::::::::::>
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement"
---------------
Pour le pseudo c rapport a jeu Soul Reaver je suis un grand malade de ce jeu... L'ambiance, les marais, la mort, les chateau embrumé, l'histoire, les noms fanstastique.. bref un vrai régal.
Voili
~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
"Mon âme brûlait paisiblement" http://www.maldoror-web.com
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 31/08/2003 à 21:30:04
Moi itout
Si tu t'était pas inscrit sur AF avant moi ca serait moi Raziel d'ailleurs
Si tu t'était pas inscrit sur AF avant moi ca serait moi Raziel d'ailleurs
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 31/08/2003 à 21:33:20
Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
tu t inscrit apres moi et ta déja 2490 posts... la vaaaaaache et moi qui croyais que je postais souvent
~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
tu t inscrit apres moi et ta déja 2490 posts... la vaaaaaache et moi qui croyais que je postais souvent
~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
The Jos
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 31/08/2003 à 21:34:11
D'ailleurs à propos de Raziel, j'avais eu l'idée (en standby pour le moment) de faire un opera metal sur le jeu...
~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
~ Raziel ~
---------------
---------------
---------------
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 31/08/2003 à 21:36:32
Hum interressant ton truc la
je veux l'ecouter des que c'est fait
je veux l'ecouter des que c'est fait
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 01/09/2003 à 09:30:31
Loooooooooooone, je me balladais paisiblement quand j'ai croisé ton pseudo...kesstu fous la ????? Avec cette questio qui n'en est pas une????j'ai remarqué qu'il y a deux monde sur AF, ou plutot un microcosme et les autres, ceux qui se prennent grave la tronche à essayer de bien séparé le sonore du tonal et ceux qui s'en foutent comme de leur premiere chemise...rigolo non?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 01/09/2003 à 18:46:45
Et dans quel categorie tu me classe mon cher Adda?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 01/09/2003 à 19:30:38
Ben comme moi....dans ceux qui s'en foutent et en plus qui en sont fier!!!les fonctionnaires de la sic
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 01/09/2003 à 19:33:01
GlYcErIn
1267
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 02/09/2003 à 13:50:41
Hello,
ouai le Drop D c'est quand on accord juste le Mi en Ré c'est bien ça non (je retiens très mal ces noms) ?? Ben écoute et bosse "Disposable Teens" de Marilyn Manson et tu comprendras pourquoi on l'utilise.....
@+++++
Benjamin
ouai le Drop D c'est quand on accord juste le Mi en Ré c'est bien ça non (je retiens très mal ces noms) ?? Ben écoute et bosse "Disposable Teens" de Marilyn Manson et tu comprendras pourquoi on l'utilise.....
@+++++
Benjamin
- < Liste des sujets
- Charte