Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tiens j'ai une question con!

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tiens j'ai une question con!
Bah oui pour pas changer :mdr:

ca sert a quoi de faire des power chords sur la corde de E grave quand on est accordé en drop D (je sais ca fait un accord qui existe, mais bon suivons le raisonnement svp)
J'ai récupere une floppée de tabs sur My Song Book ou les gars ont inscrit des PC en etant accordé comme ca (en Drop D), alors deux solutions :
1 - le gars a vu juste en retranscrivant la tab, et musicalement j'écoute des groupes qui sont plus forts que je le pensait (ou tout du moins ils se prennent plus la tête que je pensait)
2 - les gars qui retranscrivent les tabs sont des pinces et il confonde accordage standard en D et Dropped D

Hum des avis???

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Ah bon c ca le drop D :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:

ben merde tu m'apprends un truc la mdrrr meuh bon...Moa j'm po le drop D j'evite en général pasque apres pour mes solos chuis obligé d'y penser...alors je me cantonne comme le riz à mon bon vieux EADGBE ou au -1/2t pasque selon la guitare que je prends....enfin bon voilaaaa quoiiiiiiiiii
32
Ca se travaille marilyn manson??????????.... :8O:
33
Eh oui ça se bosse, pour moi John 5 est un des meilleurs gratteux de moment pas par ses mélodies mais plus par son son (haha son son :D: ) écoute Para Noir tu comprendras.....

@+++++
Benjamin
34
:non: nononon honnetement marilyn manson ca me donne pas envie de travailler...en ce moment c'est plutot romane, django et autres lagrene qui me font bien tripper... :bravo:
35
Halalala Hellrider, j'ai jamais dit que le Drop avait pas d'utilité, simplement qu'il y avait trop de gus qui faisaient pas attention a ce qu'ils préconisaient comme accordage dans leurs tab :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not