Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t'il des fans de blues?

  • 79 réponses
  • 22 participants
  • 3 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t'il des fans de blues?
Bonjour

ça parle bcp matos, théorie et technique mais y a t'il des AFiens bluesophile pour échanger le bout de gras?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tiens justement le tandem Charlier/Sourisse vient de sortir un nouvel album nommé "eleven blues". Une vraie tuerie. Mais c'est très évolué par rapport à la grille classique de blues, ils ont rajouté pleins de trucs un peu partout, c'est assez impressionnant. Y a des blues de 11 et 13 mesures même. Et pour les autres difficile d'entendre passez les 12 mesures tellement c'est trafiqué et génial.
32
:bravo: :bravo:

Yes du belouse !!!!

Avec Emore James, sir lightnin Hopkins, Hound dog taylor ....

Un de mes préféré : Johnny Winter ! son captured live est à tomber par terre !!!

Une tuerie ! :aime:

Et moultes autres !!
33
Right damed i've got the Blues [Buddy Guy] :boire:
Zentak
34
"Quand la Marie est jalouse, je chante le blouse" (Les Charlots.... toute une époque.....) :boire:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

35
Très intéressant...........
36
Vous oubliez SRV les gens ?? Bon c'est clair que c'est plus rock/blues que blues mais ça reste un monstre !!!!
37
Y a t-il des gens qui vont voir les films produits par martin scorceses sur le blues?
38
Arsh468: Il me tente bien, on en dit du bien je crois en plus non ??
39
Scorceses en fait 7 au total, 4 ou 5 sont deja sorti

et ils sont vraiment biens, ce sont des documentaires avec pleins d'extrait d'époque, mais avec un fil conducteur qui le rend passionnant

je vous conseil vraiment d'aller les voir
40

Hors sujet : hell raider, tes né deux jours après moi!