Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MARIE-COOL, viens voir par ici

• 399 réponses
  • 28 participants
  • 21 467 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MARIE-COOL, viens voir par ici
Qu'on cause

Je ne sais pas si on parle du même Django Bates, le mien fait une musique bien barrée et à mourir de rire genre Zappa mais en pire
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : ce n'est pas tous les jours qu'on parle de musique sur af, quand même!?

Non c'est sûr, on vous attendait, toi et ta science .... :beurk:

@dimanche
92
Bon ben en attendant, j'ai relu quelques-uns de vos échanges sur Frith, Coleman, Soft Machine, Ducret...Vous m'avez l'air de vrai passionnés.

J'ai en revanche pas parcouru tous vos discours sur la théorie musicale. S'il sagit de composition à caractère orchestrale je vous suggèrerais de rentrer en contact avec Laurent Juillet très érudit sur la question. Pour ma part la pratique du concervatoire en solfège (violoncelle), si elle m'a permis de m'initier et m'ouvrir musicalement, ne m'a pas laissé permettre d'entrevoir un épanouissement créatif sur ses bancs. Ma culture en la matière est par conséquent avancée mais certainement moindre que beaucoup d'entre-vous.
93

Hors sujet : J'ai vu zapounet en concert , ça reste une de mes 2 ou 3 claques monumentales

quant à sa discographie oppulente , c'etait aussi un moyen de finir quelques contrats mal négociés

94
Et pour terminer mon intervention laborieuse de ce soir, je tente l'impro de circonstance :

En matière de bouffon,
Le roi préfère le choix utile
Il ne prend pas le plus con
Mais un conseiller habile

:clin:
95

Citation : Non c'est sûr, on vous attendait, toi et ta science ....

moi je ne t'attendais pas alors tu :fleche:

Citation : Que fais-tu dans la vie ?

en quête d'intermittence en amalgamant cachets de technicien son et d'artiste

Bon alors, Laurent Juillet, Michel Août, Pascal Septembre et Tom Novembre, à l'appel! :bravo:
96
Certes, certes, Roberto...

Excuse moi mais t'es pas très convainquant en mec qui veut discuter musique avec les autres. Je sens bizarrement le gars qui veut en découdre avec toute la terre (à l'exception peut-être du Canada). Dommage, enfin bon. Chacun ses combats inutiles.

Le bouffon salue votre omnipotente majesté.
97
98
> Dom :bise:
99
J'en peux plus :ptdr: :ptdr: :ptdr:

allez voir l'alerte boulaid !! mdr jsuis tro lol ;)

edit :arf effacé
100
C'est un fake ou bien.. :surpris: